Question Sur Ma Nouvelle Acquisition

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Hartge77

Re: Question Sur Ma Nouvelle Acquisition

Message par Hartge77 »

Alors pour repondre j'ai changer des glases de phares de e39 xenon c'es exactement la meme chose que les pas xenon :D :D :D , par contre la glasse par elle meme n'est pas la meme elle est traiter pour ne pas blanchir a cause du xenon.

Niveau ampoule c'est comme toutes que se soit du h1 du h4 du xenon exeterat il ne vaut pas mettre les doights sur l'ampoule que sur le culot.

Voila a+ :top: :top: :top:
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

joe23

Message par joe23 »

Le 18" est tout à fait homologué sur le touring, si on respecte le diamètre total jante + pneu bien sûr.

@+ :wink2:

Gn'R

Message par Gn'R »

J'avais trouvé un lien intéressant avec une table de conversion pour les pneus lorsque je cherchais mes gommes hiver.

Par ici: http://www.pneus-online.fr/equivalence-des...s-conseils.html

C'est très pratique, tu rentres les dimensions de tes pneus d'origine et après, en bas, tu rentres la taille souhaitée, et le programe te donne si tu est ou pas dans les normes (tailles de pneus "compatibles").

Et ici: http://www.pneus-online.fr/table-des-corre...s-conseils.html , une table pour les largeurs mini-maxi de tes pneumatiques en fonction de la largeur de la jante.

A+,
Image
- Alpina B6 2.8 (93)
- BMW 325i M-Tecnic (88)

Letzed

Message par Letzed »

Gn a écrit :J'avais trouvé un lien intéressant avec une table de conversion pour les pneus lorsque je cherchais mes gommes hiver.

Par ici: http://www.pneus-online.fr/equivalence-des...s-conseils.html

C'est très pratique, tu rentres les dimensions de tes pneus d'origine et après, en bas, tu rentres la taille souhaitée, et le programe te donne si tu est ou pas dans les normes (tailles de pneus "compatibles").

Et ici: http://www.pneus-online.fr/table-des-corre...s-conseils.html , une table pour les largeurs mini-maxi de tes pneumatiques en fonction de la largeur de la jante.

A+,

Je suis rassuré car du 17 sur une telle voiture fait bien petit :wacko: :huh:
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

TheSeb

Message par TheSeb »

joe23 a écrit :Le 18" est tout à fait homologué sur le touring, si on respecte le diamètre total jante + pneu bien sûr.

@+ :wink2:
Ben écoute, j'ai le certificat de conformité CE et mon manuel devant les yeux, et dans les 2 cas la monte maxi est en 17.

Donc pour moi, BM n'a pas homologué demonte en 17 pour les touring, contrairement aux berlines, pour lesquelles on trouve bien du 18. J'ajoute que même le 255 et le 9J en 17 ne sont pas prévus pour le touring.
530d (e39) Touring Pack LE

Letzed

Message par Letzed »

TheSeb a écrit :Ben écoute, j'ai le certificat de conformité CE et mon manuel devant les yeux, et dans les 2 cas la monte maxi est en 17.

Donc pour moi, BM n'a pas homologué demonte en 17 pour les touring, contrairement aux berlines, pour lesquelles on trouve bien du 18. J'ajoute que même le 255 et le 9J en 17 ne sont pas prévus pour le touring.

Oui je sais je l'ai vu aussi sur la carnet d'entretien :unsure: :crying:

Mais quelles jantes en 17 alors? :unsure:
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

TheSeb

Message par TheSeb »

Trop cher 600€ !!! (private joke à l'attention de letzed ;))
530d (e39) Touring Pack LE

Letzed

Message par Letzed »

TheSeb a écrit :Trop cher 600€ !!! (private joke à l'attention de letzed ;))

Alors après grosse reflexion... ben j'ai rien compris!!!! Explique
:unsure: :wink2:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »