Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
B3-Cabrio

Re: Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk

Message par B3-Cabrio »

:up: moi aussi, moi prem's

Ca m'interresse aussi de savoir si le réglage électrique fonctionne avec les FK monoblocs.

Et puis surtout, je suis à la recherche de photos de coupé ou cab noire (ou bleu foncé) avec ces feux vus sous différents angles. Difficile à croire que personne n'a monté ces phares.

J'ai envoyé un mail à l'importateur de FK en France mais il ne me réponds pas . :ranting:

Sinon FNACBOY, je ne vois rien de particulier sur le site à part qu'ils vendent les FK entre autres, mais ...... pas de photos une fois montés.

Merci d'avance à tous.

Invité

Message par Invité »

Peut être en le demandant ?

amor

Message par amor »

Moi je prefere la 2iéme tof,celle des phares en 2 parties car ca fait moins tuning et que les cercles lumineux me paraissent plus grand....

J ai deja vu en vrai les monoblocs et je trouve que ca fé trop riquiqui les anneaux... :(

Enfin cé juste mon avis.... :)
Image
Image

wouadri

Message par wouadri »

Salut,

Moi je prefere aussi les blocs en deux parties. :innocent:
Tu peux opter pour les angeleyes fond noir + cligno fond noir de chez Hella. :P

Fond noir:

Image

Fond chrome:

Image

voila le lien d'ou proviennent les photos, c'est le site de Hella

Regarde, dans ma signature, ce que ça donne sur mon e36 en finition chrome. :wink2:

Si tu me donne ton mail je pourais t'envoyer des photos plus grandes et donc de meilleur qualitées... :D

@+
Image

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Merci de vos réponses.

C'est vrai que les Hella sont un grand classique. Qualité irréprochable semble-il mais un peu chers.

Si je devais garder les phares séparés des clignos, soit je garde ceux d'origine et je rajoute des angel-eyes et un kit xenon HID, soit je prend ceux de la marque INPRO qui sont très proches du look d'origine à prix raisonnable.

Image

En fait je me demandais si les monoblocs pourraient permettre de rajeunir pas un peu la ligne en minimisant le look "carré" des phares avant, tout en restant dans l'esprit E36 et sans pour autant faire trop tuning.

Sur les feux de la première photo, le diamètre des optique est effectivement trop petit et le cerclage chrome trop tuning.

Sinon, il semble effectivement difficile d'obtenir des photos des mono blocs phares FK (modèle FKFS017-1) de jour et sous différent angles mais je suis sur que quelqu'un finira par découvrir ce post.... Je reste confiant

A suivre, donc ....

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

:up:

J'ai aussi contacté deux distributeurs "premium" de FK en France, et ils n'ont pas de photos de ces phares une fois montés... Dois-je en conclure que ces phares ne se vendent pas bien ??? :blink:

L'un d'eux ne m'a carrément pas répondu. Je le relance.Heureusement, je suis du genre tenace B)

Invité

Message par Invité »

Quid du prix messieurs ?

ltnfred

Message par ltnfred »

J'ai commandé des FK auprès de PRESTIJ'AUTO :D . Le BOSS m'a effectivement déconseillé les phares avec clignotant intégré made in taiwan de très mauvaise facture (buée en permanence etc...) :crying: .
Pour les FK il faut cependant récupéré le moteur des feux d'origine pour le réglage de l'assiètte des phares. Pour la qualité je vous tiens au courant je les reçois la semaine prochaine.
a+
fred

cefoube

Message par cefoube »

Bonjour,

J'ai les black FK depuisn un moment maintenant.

Au niveau de la qualité ce n'est pas exceptionnel par rapport aux originaux (ça à l'air plus fragile) et ça eclaire moins bien mais j'aime bien le look.
Il faut oublier le reglage éléctrique par contre, les anciens moteurs ne rentrent pas dans l'emplacement prévu (problème de longueur).
Encore un truc : j'ai perdu un des mini ampoules au bout de deux mois (ça doit pouvoir se changer mais j'ai pas le courage d'ouvrir le bloc).

Voici ce que ça donne au niveau look :
Image

Image
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

Invité

Message par Invité »

Joli mais inéficace, dommage :(

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »