Jantes M6 Sur Bmw 320d

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
celsius

Re: Jantes M6 Sur Bmw 320d

Message par celsius »

salut!

je suis pas fan de ces jantes, sauf pour des BMW plus récentes (Z4 E90 E60)

j'attends de voir les photos :P

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

Dam29

Message par Dam29 »

Merci pour vos réponses, pour répondre un peu à tout le monde, je n'ai vraiment pas pensé posé les questions avant, ce que j'aurais du faire, ensuite je voulais du 17 aussi au début mais il n'était pas dispo avant un moi et demi, le vendeur m'a dis tu ne verras pas une si grande différence entre 17 et 18 alors j'ai choisi le 18 et vu que c'était homologué sur ma plaque de tare j'ai choisi du 18.

j'ai vu des photos de 320D en 18 sans être rabaissé avec les mêmes jantes sur leur site et je n'ai pas remarqué d'effet 4*4, rabaissé c'est vrai que c'est plus joli mais ça fait pas mal de frais non.

C'est vrai que du 17 aurait été suffisant je pense aussi.
Image
BMW E46 320D P.Luxe

zoulou

Message par zoulou »

Ce qui est sure c est que chacun son gout :top:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

moishe

Message par moishe »

zoulou a écrit :Je crois que c est toi l ane ici!J ai dit on aura l impression d un 4x4!J ai eu le cas sur une golf2 j avais mis des 18" je peut t assurer que l on aurait dit la version 4x4 de Golf...j ai redescendu le tout de 3,5cm.

Alors avant de critiquer les autres renseigne toi... :angry:
Hé bé, on a trouvé un champion, t'es même pas capable de remonter de deux messages pour te relire, donc, je te cite:
zoulou a écrit :"Mais attention a ta garde au sol tu risque de la surelevée et on aura l impression d un 4x4,donc je te conseil de la redescendre par la meme occasion."
C'est toi ou c'est moi qui a écrit ça?
Tu dis des ânerie, alors au lieu de monter sur tes grands chevaux, assume donc...

Donc je réitère ma critique, en appuyant un peu, car je n'ai parlé que d'ânerie et pas d'ânes, mais pour etre honnete, c'est plus tellement dans le registre animal que j'ai envie de puiser mes mots en ce qui te concerne, donc ma bonne éducation, ce qui ne semble pas etre le cas pour toi, va me forcer à m'arréter là !!
M5E34 94'

zoulou

Message par zoulou »

c'est plus tellement dans le registre animal que j'ai envie de puiser mes mots en ce qui te concerne, donc ma bonne éducation, ce qui ne semble pas etre le cas pour toi, va me forcer à m'arréter là !!

Et c est moi qui cherche misère?...Ne te tracasses pas pour mon éducation,ce qui est sure c est qu elle m a appris a répondre aux imbeciles par le silence..Donc pour moi c est bon j arrete de me prendre la tete avec toi. :innocent:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

moishe

Message par moishe »

zoulou a écrit :...ce qui est sure c est qu elle m a appris a répondre aux imbeciles par le silence...
Ouais, c'est mieux comme ça, mais ce n'est pas l'impression que tu m'avais laissé jusque là !!
See you
M5E34 94'

Stive

Message par Stive »

par expérience (je suis aussi passé du 15 en tôle aux 18), oui ça va donné un effet heut sur pattes à la voiture, je vais regarder si j'ai une photo d'avant le rabaissement quand je serai chez moi pour te montrer ce que ça donne... moi j'ai rabaissé, dans un premier temps avec des ressorts K&W (-40mm) et ensuite par des combi filté complet...

perte de puissance et de couple, évidemment tu vas perdre un peu mais rien de dramatique, la conso va aussi monter, je suis passé de 5,9l à 6,6l de moyenne... le comportement de la voiture change aussi (surtout sans rabaissement) car vu que les jantes sont plus grande et le pneu en taille basse, il se déforme beaucoup moins, au début ça fais bizard... sinon sur l'autoroute juste une chose à dire : fais gaf aux ornières profondes lol

shazz

Message par shazz »

Stive a écrit :par expérience sur l'autoroute juste une chose à dire : fais gaf aux ornières profondes lol

memes les moins profondes, on dirait que tu roules sur des rails et que tu perds le controle de la voiture
c'est assez etrange comme sensation

sinon si tu es dans le coin 'departement 13) je peux te donner l'adresse d'un gars qui te fera certainement un meilleur prix montés equilibrés gonflés et avec du bridgestone ou yokohama
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

kanter

Message par kanter »

Avec du 18 aussi peu rempli, on verra bien les disques rikiki, ca risque déêtre bizarre..

turbo.injection

Message par turbo.injection »

a mon avis le look d un BM avec des gantes 17" s'est plus :devil:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »