Sur mes 205d, je m'ennuyais beaucoups moin

Encore toi!Monsieur je sais tout...ne juge pas les autres sur 2 paragraphes.Et puis quand on roule en BMW on ne prend pas ce que l on veut comme huile!Il y a assez d huile differentes préconisées par BM pour ne pas se poser la question de la prendre chez Carrefour...Mais si il préfere qu il le fasse,mais suis pas sur que carrefour travaille étroitement avec BMW pour avoir de bonne preformances moteur.blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif Ahhh les bonnes vieilles idées à la Française... Oui comme tu dis, quand on roule en BM, on assume et on met l'huile que l'on veut !
Si les idées de ce genre se perdaient un peu, on aurait peut tre la chance de ne pas avoir de discussions familiales comme on a tous pu en avoir au sujet de nos BM, qui d'après notre entourage ne servent à rien comparées à une bonne française...Sachant que la plupart des gens qui tiennent ce discours en changent radicalement après un long voyage en BM....je l'ai vérifié ce week end thumbup.gif
Houla, tu m'as l'air énervé là non ? Pour info, la carrefour n'est ni plus moins que de l'huile de pétrolier, mais bon....Chacun fait comme il veut. Et puis tout dépend aussi de l'intervalle que l'on laisse entre chaque vidange...zoulou a écrit :Encore toi!Monsieur je sais tout...ne juge pas les autres sur 2 paragraphes.Et puis quand on roule en BMW on ne prend pas ce que l on veut comme huile!Il y a assez d huile differentes préconisées par BM pour ne pas se poser la question de la prendre chez Carrefour...Mais si il préfere qu il le fasse,mais suis pas sur que carrefour travaille étroitement avec BMW pour avoir de bonne preformances moteur.
Pour moi c est comme acheté un 3.5l essence et la mettre au gaz,ca ressemble a rien!Et il est prouvé par a+b qu il existe bel et bien des differences de raffinnage en les differentes marques ou sans marques d'huiles;Meme chose pour le carburant.
zoulou a écrit :Encore toi!Monsieur je sais tout...ne juge pas les autres sur 2 paragraphes.Et puis quand on roule en BMW on ne prend pas ce que l on veut comme huile!Il y a assez d huile differentes préconisées par BM pour ne pas se poser la question de la prendre chez Carrefour...Mais si il préfere qu il le fasse,mais suis pas sur que carrefour travaille étroitement avec BMW pour avoir de bonne preformances moteur.
Pour moi c est comme acheté un 3.5l essence et la mettre au gaz,ca ressemble a rien!Et il est prouvé par a+b qu il existe bel et bien des differences de raffinnage en les differentes marques ou sans marques d'huiles;Meme chose pour le carburant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités