Pour ne pas salir le pare-choc arrière!DAAL a écrit :Mais alors pourquoi l'ensemble des constructeurs équipent leur diesel d'un pot orienté vers le bas?
Embout D'echappement
- philippe
Re: Embout D'echappement

- michael
cette norme etre révolue puisque sur les E92 et E60 il y a effectivement des sorties droites et esthétiques !
je savais pas pour cette histoire de norme cela dit...ça explique le choix de Pigeot... et ça parait moins ridicule !
je savais pas pour cette histoire de norme cela dit...ça explique le choix de Pigeot... et ça parait moins ridicule !

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Cerclays
CITATION(DAAL @ 30 Jul 2007 15:31) *
Mais alors pourquoi l'ensemble des constructeurs équipent leur diesel d'un pot orienté vers le bas?
Moi j'ai uen 528I, et une belle sortie cachée qui va avec!
Je prefere mille fois la sortie droite de mon 530i e34, avec juste 2 petits embouts, c'est magnifique, et en aucun cas jacky!
Non mais!
Mais alors pourquoi l'ensemble des constructeurs équipent leur diesel d'un pot orienté vers le bas?
Je prefere mille fois la sortie droite de mon 530i e34, avec juste 2 petits embouts, c'est magnifique, et en aucun cas jacky!

Non mais!
530i e34 6 cylindres
-
Oui et alors...???Cerclays a écrit :CITATION(DAAL @ 30 Jul 2007 15:31) *
Je prefere mille fois la sortie droite de mon 530i e34, avec juste 2 petits embouts, c'est magnifique, et en aucun cas jacky!![]()
Non mais!

Pour ta 528i c'est surprenant, je croyais que toutes les essences chez BM avaient une sortie droite ? Je me trompe ou peut-être un changement de silencieux pas conforme à l'original ?
-
mark///M a écrit :Salut !![]()
alors sur E36 c'est possible et c'est de la pièce BMW originale. c'est un petit embout chromé à fixer sur le bout du silencieux pour une meilleur esthétique.
Maintenant sur E39 530D je ne sais pas, mais demande chez BMW il ont ce qu'il faut, en plus c'est pas trop chère.
A+Mark///M
Bonsoir a tous

- croc77
bonjourDAAL a écrit :Oui et alors...???
Si tu as bien lu nous parlons de diesel et pas de versions essence... et nous aussi sur nos mazout on voudrait bien de belles sorties droites
![]()
Pour ta 528i c'est surprenant, je croyais que toutes les essences chez BM avaient une sortie droite ? Je me trompe ou peut-être un changement de silencieux pas conforme à l'original ?
sur les e 39 les sorties sont cachees sur n importe quel modele sauf la m 5 , et c est bien dommage ça manque vraiment je trouve , surtout sur une essence .
moi je trouve pas trop mal foutu la pseudo sortie droite de peugeot.
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- mark///M
Salut !thewolf205 a écrit :Bonsoir a tous, l'embout chromé a fixer et fait pour les parchocs e36 " bas de gamme " ou M3 ? des photos ?

euh de quoi tu parles ? ont parles d'embout de silencieux arrière, non de pare choc...
voici les 2 embouts que j'avais mis sur mon ancienne 328 E36 coupé, pièces d'origine BMW qui est à fixer sur le silencieux d'origine.
Aucune autre modifications n'est nécessaire.
mais pour les diesels si la sortie d'échappement est courbé ben je pense que c'est non possible ( à confirmer )
A+Mark///M

-
Merci
, je parler des pare-choc a cause de leur découpe qui et differente , un odre de prix sur l'embout d'échappement ?

- michael
embout de E36 = env 28€
j'ai fait comme Mark (c'est les meme !).... niquel, montage facile, ni trop petit ni trop gros !
j'ai fait comme Mark (c'est les meme !).... niquel, montage facile, ni trop petit ni trop gros !

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- mark///M
Ah Ok ! ben comme dit précédemment tu n'as besoin d'effectuer la moindre modif, ça se clips et Hop...thewolf205 a écrit :Merci, je parler des pare-choc a cause de leur découpe qui et differente , un odre de prix sur l'embout d'échappement ?

A+Mark///M