c'est bien ce jeu dont je parle. Je passerai chez BMW pour acheter les agrafes et je m'y collerai.
Mais je t'avoue que çà m'inquiète un peu de me lancer dans le démontage du pare-choc. J'ai peur de galérer pour le remontage.... et l'ajustement

ludo_b a écrit :merci pour les explications!
c'est bien ce jeu dont je parle. Je passerai chez BMW pour acheter les agrafes et je m'y collerai.
Mais je t'avoue que çà m'inquiète un peu de me lancer dans le démontage du pare-choc. J'ai peur de galérer pour le remontage.... et l'ajustementçà va me faire bizarre de mettre à nu tout l'arrière de ma voiture..
ludo_b a écrit :d'ailleurs j'ai une question : quand les voitures ont du jeu à ce niveau : c'est forcément parce que les "agrafes" sont pétées? ou çà peut venir d'un mauvais réglage, quelque chose de desserré...
dede320d a écrit :effectivement ludo, étant donné que l'agrafe se trouve ( à priori ) sur un axe, peut être y a t'il une "lumiére" permettant un réglage!
Cependant une des miennes est tordudonc je vais tout de même la remplacer....
@+
l'effet de "pince" ne prend plus, il y a trop de jeu! doncludo_b a écrit :et tu l'as vu comment qu'elle était tordue?
Pour démonter le PC il n'est pas nécessaire de démonter la roue, car le garde boue est uniquement a déclipser est non à retirer! Ma foi pour accéder aisément à l'agrafe, le démontage de la roue sera sans doutes impératif, puis rapideludo_b a écrit :j'ai regardé rapidement ce matin (pas beaucoup de temps) et il faut enlever la roue sinon c'est mission impossible pour enlever le garde-boue (suspension sport).
disons que c'est plus sérieuxludo_b a écrit :donc si on peut enlever le pare-choc sans enlever le pneu et que grâce à çà on peut changer l'agrafe c'est surement le plus simple à faire.
Merciludo_b a écrit :pour le prix c'est 9 euros sur la berline(je viens d'en acheter une).
ludo_b a écrit :Par contre si tu me dis que çà peut se tordre je regrette de ne pas avoir acheté les 2, j'ai acheté celle qui avait l'air cassée, pas l'autre...peut-être à tort... tant pis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités