Lambo Doors E36 Coupé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
passionbmisteM
Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!

Re: Lambo Doors E36 Coupé

Message par passionbmisteM »

Encore et encore du tuning qui se développe par là ,vous auriez pas honte de faire ça à nos bolides :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon c'est vrai des goût et des couleurs ,mais surtout une chose avant de monté ça,réfléchissez bien,non homologué sur route car en cas d'accident ,si l'expert passe,l'assurance ne remboursera pas ce genre de modifications et surtout pour le contrôle technique,bah vous pouvez toujours essayé car ça sera recalé et conte visite, avec ouvertures portières d'origines!!!!
Image

dump

Message par dump »

les LSD passent au CT sans problemes,pour l'assurance il suffit juste de les prevenir,le systeme n'as rien de dangereux!! la marque LSD est la seul a avoir effectuer des crash test sur une AUDI TT pour avoir le tuv allemand.plus d'info sur le site LSD

http://www.lsddoor.de/de/index.html
///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa

passionbmisteM
Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!

dump a écrit :les LSD passent au CT sans problemes,pour l'assurance il suffit juste de les prevenir,le systeme n'as rien de dangereux!! la marque LSD est la seul a avoir effectuer des crash test sur une AUDI TT pour avoir le tuv allemand.plus d'info sur le site LSD

http://www.lsddoor.de/de/index.html

Oui,peut-être,j'étais pas au courant pour LSD, mais quand devient-il le système d'ouvertures de portes autre que LSD?(genre universel ou d'autres marques)
Image

dump

Message par dump »

pour le CT quelque soit le model aucun soucis,pour eu la porte doit s'ouvrir aussi bien de l'interieur que de l'exterieur .apres dans quel sans peu importes!!

passionbmisteM

dump a écrit :pour le CT quelque soit le model aucun soucis,pour eu la porte doit s'ouvrir aussi bien de l'interieur que de l'exterieur .apres dans quel sans peu importes!!
Oki,je te remercie pour ton information!!!sinon à quand DUMP le passage en portes lambo sur ta 325 i e30??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

dump

Message par dump »

passionbmisteM a écrit :Oki,je te remercie pour ton information!!!sinon à quand DUMP le passage en portes lambo sur ta 325 i e30??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
heuuuuuuuuu nan,nan mon E30 sera stock avec juste un couilla de germain look !! :P

et puis pour se genre de fantaisies,j'ai les voiture de mes clients B)

warrior

Message par warrior »

salut

personne ne la jamais fait ????
Image

thedjerome

Message par thedjerome »

je te conseil les LSD, le systeme est de bonne qualité et bien fini

nous au mag on a deja posé ce systeme sur une vw polo 6n2 et sa va trés bien