Réparation Parche-choc //m3e36 Cassé/fissuré

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
ber

Re: Réparation Parche-choc //m3e36 Cassé/fissuré

Message par ber »

Le pare-choc et parti en réparation et en peinture pour 150€ :amen:
(Carossier super sympa :top:) Et si il y'en na qui on des jantes alus casser a faire réparer il les réceptionnes en attendant un transporteur qui les améne dans une boite au portugal un mercredi toute les deux semaines et les raméne le mercredi 2semaines aprés donc 2semaines d'attente pour 80€ FIXE peut importe ce qu'il ya a faire sur la jante ^_^ ! Sa peut tre cool pour ce qui habite pas trop loin du puy de domes et des jantes voilées ou cassé).

Vivement mercredi prochain je le récupére...

:wink2:

ber

Re: Réparation Parche-choc //m3e36 Cassé/fissuré

Message par ber »

Oups j'ai laissé ce topic ...
Donc j'ai bien récupéré le pare-choc et ils ont fait du bon boulot dans cette carrosserie :top:

Pour le montage du pare-choc //M il a fallu que je récupére la "traverse ferraille" du pare-choc d'origine!

Sinon je n'avais jamais démonté un pare-choc sur E36 et je dois dire que c'est vraiment tout béte :)
On commence d'abord par enlever les antibrouillards puis les plaques plastiques de protection tenue par 4 ecrous (clée de 8) sur chaque caches plastiques sous le parechocs d'origine puis 4 grosses vis (clée de 13) 2 a droite et 2 a gauche en facade aprés avoir enlevé les baguettes de protection et deux petites vis (clée de 8) derriere le pare-choc vers le devant de la roue!

Les 4 ecrous en facade:
Image

la petite vis a dévissé sur le coté:
Image

Image

:wink2:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »