heu.... merci full', je n'avais jamais percutéFullozteo a écrit :FARJÖNE: putaing, je viens de comprendre ton pseudo, apres 3 ans.....

heu.... merci full', je n'avais jamais percutéFullozteo a écrit :FARJÖNE: putaing, je viens de comprendre ton pseudo, apres 3 ans.....
Ouh pinaise, pareilFullozteo a écrit :Salut,
change pas malheureux!! ta voiture sera plus la meme, et tu aura tout plein de probleme avec les angels eyes!!
FARJÖNE: putaing, je viens de comprendre ton pseudo, apres 3 ans.....
marc325ix a écrit :pour ma part : sans hésiter passer en blanc pour la sécurité !
sur ma E30 phase I j'étais en jaune et même avec des 100w on y voyait quasiment que dalle.
je suis passé en blanc en les nettoyant très soigneusement (faire une recherche avec canard wc). je suis resté en 50w car entre jaune sale et blanc propre c'était le jour et la nuit. Ceux qui disent que les phare BM n'éclairent pas c'est que les phares sont SALES à l'intérieur.
Sur ma E34 j'étais en blanc mais on y voyait pas trop. Là pareil démontage en règle et nettoyage. Le verre , la lentille et la parabole avait un dépot blanchatre. Après netoyage => nickel. Là aussi le jour et la nuit.
sinon j'ai aussi des optiques blanches déjà nettoyées pour E34 et E32 à vendre![]()
et je persiste à dire que les feux E32 E34 E30 à lentilles sont de bonne qualité QUAND ils sont neufs. Ensuite il faut les nettoyer. La seule faiblesse pour les HELLA c'est la parabole en plastique chromé et pas en métal. Avec l'age le chrome a tendance à ternir et donc moins renvoyer la lumière et là il y a rien à faire. La seule solution est de prendre des BOSCH dont la parabole est en METAL : Là c'est nickel.
a+ Marc
ol54 a écrit :pareil, j'ai nettoyé les phares...
j'ai laissé mes autos comme je les ai eues
E23 728 phares blancs.... cela lui va trés bien avec sa livrée verte
E32 735 phares jaunes, j'aurais peur de la fadeur avec la robe blanche
E34 525 phares blancs.... c'est ma femme qui s'en sert![]()
E38 750 phares blancs.... il n'y avait pas en farjönes...pareil, un bon nettoyage leur afait beaucoup de bien
patgtr91 a écrit :lo,
je suis passait au tout blanc devant !!
ça eclaire un poil mieux en blanc , ou c'est peut etre "spycologique "![]()
+1 pour le nettoyage !! c'est dingue la poussiére que recupére les loupes et optiques !!
attention au chromage plastique des paraboles ( il n'aime pas les produits décapants)
a+ pat
scrapy-doo a écrit :En jaune bien sur...
Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi mais je trouve que ça a un charme fou !!
Si tu regardes bien des phares jaunes tu n'en vois quasiment plus aujourd'hui... du coup ça donne une petite touche de classe "vintage" à ton véhicule !! Un peu collector quoi...
Jaunes ils sont, jaunes ils resteront !!
GASP!, Floderennesfloderennes a écrit :heu.... merci full', je n'avais jamais percuté
LOLA a écrit :passé en phares blancs sur ma E30
Ct carrément dangereux la nuit avec les codes jaunes, aucune visibilité ds les croiesements avec les autres véhicules.
C bien plus performant avec les phares blancs, et pour le look, ça ne choque pas trop par ici, étant donné que nos voisins Suisses ont toujours roulé en blancs
@+
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