Toujour Poppei(quand Penser Vous)
- jackseg
-
Re: Toujour Poppei(quand Penser Vous)
dede320d a écrit :Salut,
c'est le bordel dans ta tête mec

- karl_fr
kalin0u a écrit :Mais non il manque juste des mots et un sens aux phrases mais vas pas nous l'enerver

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- poppei
bonsoir ,je vais donc rester calme,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,pour ouvrir une porte vous tirer une barre chromer tres jolie d'ailleur, vous inserer votre main a un endroit tres precis' la piece plastique en question (petit precision devant cette piece se trouve les boutons de vitre electrique)cela et t'il comprehensible ou dois je vers un dessindede320d a écrit :Salut,
c'est le bordel dans ta tête mec

a ce que je vois y des comiques qui n'ont pas sommeilpoppei a écrit :bonsoir ,je vais donc rester calme,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,pour ouvrir une porte vous tirer une barre chromer tres jolie d'ailleur, vous inserer votre main a un endroit tres precis' la piece plastique en question (petit precision devant cette piece se trouve les boutons de vitre electrique)cela et t'il comprehensible ou dois je vers un dessin

- jackseg
Haaaa, c'est le bouchon de la trappe d'essence. Fallait le dire avant 

youpla boum
- poppei
'jackseg t'est con ou t'est nait comme cajackseg a écrit :Haaaa, c'est le bouchon de la trappe d'essence. Fallait le dire avant
- jackseg
Bon, ok, je vois que t'es pas un drôle. Vais aller voir sur un autre topic si c'est plus marrant 
Je te laisse t'énerver tout seul et aller devant les keufs comme tu le dis si bien

Je te laisse t'énerver tout seul et aller devant les keufs comme tu le dis si bien

youpla boum
- patgtr91
lo ,poppei a écrit :bonsoir ,je vais donc rester calme,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,pour ouvrir une porte vous tirer une barre chromer tres jolie d'ailleur, vous inserer votre main a un endroit tres precis' la piece plastique en question (petit precision devant cette piece se trouve les boutons de vitre electrique)cela et t'il comprehensible ou dois je vers un dessin
visiblement ta technique pour demander de l'aide n'est pas la bonne

c'est dommage , ça va bientôt couper ( fermer) avant que tu es eu une réponse

a+ pat

- poppei
je rentre du taf et j'ai pas envie d'entend (restont polit) ou tu as une solution a mon probleme ou tu (restont polit)jackseg a écrit :Bon, ok, je vois que t'es pas un drôle. Vais aller voir sur un autre topic si c'est plus marrant
- jackseg
Non, pas de solution à ton problème et je pense que personne ne va en avoir. J'éspère juste que tu es plus poli en temps normal...poppei a écrit :je rentre du taf et j'ai pas envie d'entend (restont polit) ou tu as une solution a mon probleme ou tu (restont polit)
youpla boum