Toujour Poppei(quand Penser Vous)

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
jackseg

Re: Toujour Poppei(quand Penser Vous)

Message par jackseg »

:ptdr:
youpla boum

kalin0u

Message par kalin0u »

dede320d a écrit :Salut,

:D c'est le bordel dans ta tête mec :thup:

:yaho: Mais non il manque juste des mots et un sens aux phrases mais vas pas nous l'enerver :amen:

karl_fr

Message par karl_fr »

kalin0u a écrit ::yaho: Mais non il manque juste des mots et un sens aux phrases mais vas pas nous l'enerver :amen:

Image

Image
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

poppei

Message par poppei »

dede320d a écrit :Salut,

:D c'est le bordel dans ta tête mec :thup:
bonsoir ,je vais donc rester calme,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,pour ouvrir une porte vous tirer une barre chromer tres jolie d'ailleur, vous inserer votre main a un endroit tres precis' la piece plastique en question (petit precision devant cette piece se trouve les boutons de vitre electrique)cela et t'il comprehensible ou dois je vers un dessin :huh:
poppei a écrit :bonsoir ,je vais donc rester calme,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,pour ouvrir une porte vous tirer une barre chromer tres jolie d'ailleur, vous inserer votre main a un endroit tres precis' la piece plastique en question (petit precision devant cette piece se trouve les boutons de vitre electrique)cela et t'il comprehensible ou dois je vers un dessin :huh:
a ce que je vois y des comiques qui n'ont pas sommeil :oupsss:

jackseg

Message par jackseg »

Haaaa, c'est le bouchon de la trappe d'essence. Fallait le dire avant :innocent:
youpla boum

poppei

Message par poppei »

jackseg a écrit :Haaaa, c'est le bouchon de la trappe d'essence. Fallait le dire avant :innocent:
'jackseg t'est con ou t'est nait comme ca

jackseg

Message par jackseg »

Bon, ok, je vois que t'es pas un drôle. Vais aller voir sur un autre topic si c'est plus marrant ^_^
Je te laisse t'énerver tout seul et aller devant les keufs comme tu le dis si bien :innocent:
youpla boum

patgtr91

Message par patgtr91 »

poppei a écrit :bonsoir ,je vais donc rester calme,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,la poignier de porte interieur,pour ouvrir une porte vous tirer une barre chromer tres jolie d'ailleur, vous inserer votre main a un endroit tres precis' la piece plastique en question (petit precision devant cette piece se trouve les boutons de vitre electrique)cela et t'il comprehensible ou dois je vers un dessin :huh:
lo ,

visiblement ta technique pour demander de l'aide n'est pas la bonne :huh: ( autrement tu aurais des réponses plus sympa :wink2: )

c'est dommage , ça va bientôt couper ( fermer) avant que tu es eu une réponse :( :devil:

a+ pat
Image

poppei

Message par poppei »

jackseg a écrit :Bon, ok, je vois que t'es pas un drôle. Vais aller voir sur un autre topic si c'est plus marrant ^_^
je rentre du taf et j'ai pas envie d'entend (restont polit) ou tu as une solution a mon probleme ou tu (restont polit)

jackseg

Message par jackseg »

poppei a écrit :je rentre du taf et j'ai pas envie d'entend (restont polit) ou tu as une solution a mon probleme ou tu (restont polit)
Non, pas de solution à ton problème et je pense que personne ne va en avoir. J'éspère juste que tu es plus poli en temps normal...
youpla boum

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »