Toit Ouvrant ?! Sur E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
johann.g

Re: Toit Ouvrant ?! Sur E36

Message par johann.g »

Il faut aller chez opel acheter un toit d'astra.
Désolé.

Friman12

Message par Friman12 »

bonjour,

pour ta pose de toit ouvrant, je pense que ça doit se faire mais il ne faut pas toucher à la barre de pavillon "au centre de ton pavillon" pour garder la même rigidité car si tu regarde bien sur les véhicule avec toit ouvrant sont situés versl'avant du pavillon est non au centre et une fois ta découpe effectuer il faud mettre une protection anti-rouille sur ta tôle découpée pour éviter d'avoir de movaise surprise dans quelque temps et de bien tout nettoyer afin que ton produit d'étanchéité colle bien partout sur toute tes surfaces.

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Merci des infos :top:

thamomo007

Message par thamomo007 »

en fait le plus simple serait de récupérer un ciel de toit déjà découpé pour avoir l'emplacement exacte du toit ouvrant d'origine... c'est peut etre plus fiable que les mesures
;-)

Friman12

Message par Friman12 »

Oui, c'est vrai que cela serais plus simple mais là il faut donc acheter un toit ouvrant chez BM pour sa E36 mais s'il n'a pas de toit universelle cela ne sert à rien. Mais tu peux te créer un gabarit avec ton toit ouvrant et le positionné omme tu veut mais sans toucher la barre de pavillon.

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Le truc en plus c'est que je doit changer mon ciel de toit :devil:

Si norauto ne fait plus les install de toit ouvrant , savez vous ou je peut aller dans le 77 / 93 ? Un endroit serieux pas trop cher pour les toit ouvrant ?

Savez vous le prix de revient de la pose + un toit ouvrant de bonne qualitée (en manuel c'est suffisant ) , sebasto ect....

Merci :top:

johann.g

Message par johann.g »

Salut
moi je continu de croire que monter un toit ouvrant d'origine sur une auto sans , cela ne doit pas etre possible.Ou alors chez le carrossier et pour le prix d'une M3 e36.
je pense.....
Désolé.

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Et que pense tu des toit "universel" ? Je voit sur des forums des gars qui en ont poser de marque sebasto je croit , depuis 10ans aucuns soucis :blink:

johann.g

Message par johann.g »

Salut.
moi perso je ne suis pas trop pour les toit ouvrant rajouté car trop de risque de fuite.
Mais en même temps si tu passe par un vrai pro normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Mais maleureusement quand on vachez "feuorange" ou "norvoiture"" on a des chanses de tomber sur le stagiaire... :o
Mais bon il y en a tellement qui le font et qui n'aont pas de probleme.
De toute les façons si tu veux vraiment un toit ouvrant, tu ne vas pas changer d'auto pour ça, donc va-s-y pour un adaptable.
Mais prends de la qualité.
Moi les marques je ne les connait pas.

Voilà c'est juste mon avis.
Désolé.

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Merci :top:

C'est vrai que ça me botte bien , apres j'attend de voir la facture, le changement de mon carter d'huille et l'elimination de la rouille de mon aile arriere passe avant :top:

Mais ça me plairait bien quand meme un toit ouvrant , ma miata (cab ) me manque , je peut plus voir le ciel :sick:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »