Angel Eyes ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
wouadri

Re: Angel Eyes ?

Message par wouadri »

Salut,

+1 je suis tout a fait ok avec toi ksteph88.

Je trouve que le monobloc fait trop plastique... :crying: je les aient vu sur une E36 et je ne suis pas du tout fan :sick: .

Voila qqs photos avec les differences jour/nuit entre les deux marques Hella :thup: et In Pro <_<

Image Hella angel eyes

Image Hella angel eyes de nuit

Image In Pro Chrome

Image In Pro noir

Image In Pro de nuit
Image

Moi j'ai des angel eyes Hella sur ma BAime depuis 3 ans et ils sont toujours aussi beau que le 1er jour... la veilleuse en cercle n'a pas perdue sa couleur blanc pure , les vitres sont en verre et ne se sont pas abimées ( pas de "tonche", pas de buée ... ) , ampoules H7 lenticulaires ( eclairage bcp plus net et bientot upgrade en HID 35W 6000K... B) j'attend avec impatience que ma commande arrive... :surprise:

voila tout,

@+++
Image

j-b lobo

Message par j-b lobo »

Salut à toi ;)

Ben justement j'ai les memes Hella que toi et ce depuis 1 an et demi. Pour ma part au debut la couleur bleutée des anneaux était magnifique, et puis avec le temps elle a tendance a jaunir :crying: ...
Est-ce que quelqu'un a les memes symptomes ? Est ce le fait que ca chauffe pas mal la dedans ou les leds qui vieillissent ? ou le plastique ?

A 500€ les deux blocs optiques ca fout quand meme les boules vous trouvez pas ?

A+

JB

wouadri a écrit :Salut,

+1 je suis tout a fait ok avec toi ksteph88.

Je trouve que le monobloc fait trop plastique... :crying: je les aient vu sur une E36 et je ne suis pas du tout fan :sick: .

Voila qqs photos avec les differences jour/nuit entre les deux marques Hella :thup: et In Pro <_<

Image Hella angel eyes

Image Hella angel eyes de nuit

Image In Pro Chrome

Image In Pro noir

Image In Pro de nuit
Image

Moi j'ai des angel eyes Hella sur ma BAime depuis 3 ans et ils sont toujours aussi beau que le 1er jour... la veilleuse en cercle n'a pas perdue sa couleur blanc pure , les vitres sont en verre et ne se sont pas abimées ( pas de "tonche", pas de buée ... ) , ampoules H7 lenticulaires ( eclairage bcp plus net et bientot upgrade en HID 35W 6000K... B) j'attend avec impatience que ma commande arrive... :surprise:

voila tout,

@+++
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i

ptig

Message par ptig »

ksteph88 a écrit :Perso, je déteste les monoblocs <_< (avec clignos integrés), du coup, comme mon phare AVG est completement explosé en dessous (merci l'ancien proprio de ne pas m'avoir prévenu :ranting: ), je pense que je vais changer pour ça :

Image

Ca ressemble très fortement aux originaux (donc ça fait pas tuning), et il y a les Angel Eyes en +... :wink2:

'Reste plus qu'à savoir si c'est du CCFL ou des LEDs et si il y a le reglage electrique, et je les commande :P

@+

Steph
Salut,

je me tate aussi à mettre ces feux sur mon 325TDS de 1995. J'en ai trouvé sur ebay à 177euros la paire. Mais j'hésite à cause du reglage electrique. On sait jamais, apres si c'est pas compatible...
Est ce que tu pourrais m'envoyer le lien ou tu a trouver les tiens?

Slts

alex59

Message par alex59 »

salut a tous je recherche phare avant droit pour une e36 de 1993 325td si vous avez un lien sa serrez cool

merci :top:

ksteph88

Message par ksteph88 »

ptig a écrit :Salut,

je me tate aussi à mettre ces feux sur mon 325TDS de 1995. J'en ai trouvé sur ebay à 177euros la paire. Mais j'hésite à cause du reglage electrique. On sait jamais, apres si c'est pas compatible...
Est ce que tu pourrais m'envoyer le lien ou tu a trouver les tiens?

Slts
Salut,

Les miens sont commandés :thup: Jvous tiens au courant dès que je les reçois :yaho:

Moi j'ai trouvé beauuuucoup moins cher :innocent: mais faut pas chercher en France, je t'envoie un mp avec un lien vers les memes que je viens tout juste de commander :wink2: D'après le vendeur, les moteurs electriques d'origine se montent dessus (au pire, meme si ils se montent pas, c'est pas le truc que j'utilise en permanence, le réglage depuis l'interieur... :rolleyes: ), mais il ne sait pas si ce sont des LEDs ou du CCFL... :huh: Donc à mon avis, ce sont des LEDs :D :D Par contre, il ne me dit pas si il faut rajouter des résistances pour eviter que les LEDs grillent :huh: Donc je verrai, une fois le tout dans les mains, si c'est accessible pour les rajouter.. :wink2:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

Drow

Message par Drow »

TU nous tiens au jus !! :surprise:

ksteph88

Message par ksteph88 »

Pas de soucis ! :wink2:

Au fait, le vendeur m'a répondu, il me dit qu'il n'y a ni de LEDs, ni de néons dans les anneaux, simplement 6 petites ampoules derrière chaque anneau ! :huh: Donc on verra ce que ça donne, avec un peu de chance elles seront amovibles, et donc je pourrais les remplacer si elles claquent ! (ce qui n'est pas le cas -ou alors plus difficile- avec les anneaux à LEDs il me semble.. :wink2: ) Et les vitres sont bien en verre :wink2:

Donc voilà, bref, on verra quand je recevrai tout çaaaaa ! :P :P

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

Friman12

Message par Friman12 »

bonjour,

ksteph88 tu pourrais donner ton lien pour commander les meme phares que toi, ça m'intersse.
merci

scolas

Message par scolas »

Bah vu que j'avais changé les miens pour mettre des feux d'origine, je peux les vendre. Ce sont les même que ceux qui sont présentés sur le premier post (fond noir).
Si ça intéressé qqn, ils n'ont servi que qq mois. Après comme je le disai, ce n'est pas la qualité des feux BMW (je préfère quand même le dire ...)
a+
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

alex bmw

Message par alex bmw »

Drow a écrit :Bonjour,
je par du principe de les prendre sur ebay on va dire
voila je vous montre ce que j'ai trouvé.

Image

ou en chrome

Image

je voulais savoir ce qui est le plus joli pour un bmw bleu sombre avec calandre chrome, je pense que le chrome sera plus joli car il est nettement plus travaillé à l'interieur.

Si vous voulez donner votre avis j'attends de vos nouvelles ;)

Le vendeur annonce que le moteur de reglage electrique des phares se monte dessus
( j'ai le bouton dans la voiture mais j'ai l'impression de plus avoir le systeme lol si y en a qui on des photos pour me montrer le moteur de phares.

Sinon faut pas se leurer a moin que qqun en ai deja commandé je pense que c'est du plastique, vu le virage que le clignotant fait.

A savoir si c'est de la bonne qualitée ou pas, personnellement mes phares marche bien, je vien d'ailleur de monter des clignotant crystal, avan j'avai des blancs et je me tate je sais pas trop...

les phares de bmw sont old school, et cligno blanc ou crystal ca fait un peu tache, et pourtant mes phares sont neuf.....

A vos réfléxions !!
attention 1er et 2eme model il faut poser des résistences il y a 2 anneaux et 2 petit points lunineux en plein milieu plus tes veilleuses
http://www.secretauto.com/
lien pour commander et page de montage détaillé

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »