Par contre petite question, je n'arrive pas a enlever les 3 cosses dérrière le compteur, j'ai beau tirer de toutes mes forces ça ne vient pas, y'a un truc à faire?
Pose De Cerclages Chromé Sur Le Compteur D'une E36
- Raekwon
Re: Pose De Cerclages Chromé Sur Le Compteur D'une E36
Merci pour ce tuto, je suis en train de le suivre pour remplacer une ampoule qui a grillé... 
Par contre petite question, je n'arrive pas a enlever les 3 cosses dérrière le compteur, j'ai beau tirer de toutes mes forces ça ne vient pas, y'a un truc à faire?
-
Dave91
Salut,Raekwon a écrit :Par contre petite question, je n'arrive pas a enlever les 3 cosses dérrière le compteur, j'ai beau tirer de toutes mes forces ça ne vient pas, y'a un truc à faire?
Les connecteurs sont véroulliés par un leviel qu'il faut basculer de 90°. Ce levier fait partie du connecteur et il faut appuyer sur une sorte de petit bouton pour libérer sa manipulation
- Raekwon
J'ai réussi merci beaucoup 
Par contre je dois pas avoir une E36 normale parce que chez moi ça passe vraiment juste juste sans démonter le volant, pourtant j'ai un 3 branche cuir... J'ai laissé quelques marques sur mon tableau de bord dans la bataille
Et le pire c'est que le gars de chez BM à du me filer une mauvaise ampoule parce que ma jauge d'essence n'est toujours pas éclairée après le changement
Il m'a donnée la toute petite à l'extreme gauche, à tous les coups c'était celle un peu plus grosse juste à sa droite non?
Par contre je dois pas avoir une E36 normale parce que chez moi ça passe vraiment juste juste sans démonter le volant, pourtant j'ai un 3 branche cuir... J'ai laissé quelques marques sur mon tableau de bord dans la bataille
Et le pire c'est que le gars de chez BM à du me filer une mauvaise ampoule parce que ma jauge d'essence n'est toujours pas éclairée après le changement
Il m'a donnée la toute petite à l'extreme gauche, à tous les coups c'était celle un peu plus grosse juste à sa droite non?
- Steele
Salut !
.
Merci
Nous avons grâce à toi une fiche technique de plus : ICI.
En fait, nous attendions que tu t'y collesDave91 a écrit :N'ayant pas trouvé de notice de montage sur ce beau site, j'ai décidé d'en profiter pour vous faire quelques photos et vous rédiger un petit tuto.
Merci
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Dave91
Cool. Heureux d'avoir pu être utileSteele a écrit :En fait, nous attendions que tu t'y colles.
Merci![]()
-
raoulenbm
clair que c'est utile, MERCI!!!! Juste une précision, quand tu dis "serrer fort" les cerclages...avec une pince?
j'me renseigne
318i Worldline E36 Montrealblau de 97

-
mitchounet
interessant tout ca