bruno1380 a écrit :Phase1 je trouve cela moche, c'est tout mat
ça c'est phase 2, beaucoup plus claire
oui je connaissais la différence visuel (c'est clair que les 2 sont mieux )
mais je voulais savoir au niveau connections (mais je m'en doutais un peu quand même , ça m'aurais étonné que ça soit "plug & play"
j'ai changé les miens par des phases 1 cligno blancs sur ma E39 touring de 2002, ( PH 2, qui était donc encore en cligno orange, version allemande) trouvé sur ebay à 120€ les 2.
je parle de l'arriére pour l'instant, neufs, bonne qualité, fixations idem, vous remettez votre platine, il n'y à que pour les feux de route que ce n'est pas la même ampoule (ampoule R5 je crois ) a la place des leds ou je ne sais quoi d'origine, je n'arrive pas à les enlever.
donc l'éclairage est un peu différent par rapport à l'éclairage du coffre, mais ça fait pas vilain, en tout cas à ce prix ça me va.
il faut s'attaquer à l'avant maintenant, mais là je ne sais pas si on peut changer que la vitre des phares sur ces versions.
je vais tenter un démontage ce WK. en tout le prix des phares neufs est trop chéres.
Bonjour,
Je viens de remplacer mes feux arriere sur mon E39 de 2001 par des feux noir a leds.
Les origines etaient BLANC/rouge avec LEDs pour les veilleuses.Ils sont en parfait etat.
Je les ai mis en vente sur Ebay.Si cela vous interesse, contactez moi par MP.
Cordialement.
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.