Commande Groupée Feux Phase 2 à Leds E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
magic_281

Re: Commande Groupée Feux Phase 2 à Leds E46

Message par magic_281 »

Phil330i a écrit :<_< t'es sur pour les douanes ? juste pur les USA ? car j'ai souvent acheté au canada, en chine et jamais eu de taxe dessus, pourtant bien plus que 22€ !
oui c'est certain. quand ca arrive à Roissy t'es pas forcément controlé mais si ca tombe sur toi... Et forcément plus le colis est gros ou plus la valeur déclarée est importante et plus t'as de chance d'y passer. Mais d'un point de vus strictement légal, plus de 22€ = taxation pour les colis issus de pays hors communauté européenne.

Je viens de faire une CG de lunette arrière venant des états unis (des lunettes en plastiques pour e36) et j'ai justement demandé au fournisseur de m'envoyer le colis en 2 parties, le premier est passé impac, le 2e a été taxé. Et ils étaient strictement identiques.

Donc j'ai 2 solutions, soit j'ai un prix assez bon pour intégrer les éventuels droits de douanes, soit je prends un fournisseur CEE.

magic_281

Message par magic_281 »

Bonjour, je reviens avec des bonnes nouvelles, le fournisseur que vous m'avez conseillé m'a recontacté et je lui ai fait part des éventuels (mais plus que probables) problèmes de douanes pour les produits non européens, et il a consenti un geste supplémentaire.

Du coup je peux lancer les commandes au prix de 180 € les feux à leds avec feux de coffres et caches intérieurs. Voilà, donc à partir de maintenant je lance les commandes! Attention, ce prix n'est valable que si on atteinds les 10 commandes!!! Je commence car j'en commande un jeu pour moi!

Il s'agit du prix pour les berlines et coupés mais comme il m'a pas précisé je dois checker si pour les cabs se serait le même prix.

Kyo_330ciSMG

Message par Kyo_330ciSMG »

180 euros tout compris ben je suis ok pour la commande si tu veux, laisse moi ton adresse vi amp et je t envois un cheque !

merci pour ce que tu fais ;)
c super sympa :amen:
VRAOUMMMMMMM!!!!!
OUpss désolé de vous avoir fais peur :)

magic_281

Message par magic_281 »

Kyo_330cismg a écrit :180 euros tout compris ben je suis ok pour la commande si tu veux, laisse moi ton adresse vi amp et je t envois un cheque !

merci pour ce que tu fais ;)
c super sympa :amen:
ouep, précision: 180 € c'est le prix livré chez moi, donc vous pouvez venir retirer les feux chez moi à paris ou Valenciennes (59), possibilité de s'arranger pour pont d'ain (01) mais sinon il faut rajouter les frais de port pour que je vous les réexpédie (10 €).

Bon plus que 8 commandes à atteindre alors!

Parlez en autour de vous car franchement ce serait dommage, c'est un bon prix!

alphanoir

Message par alphanoir »

Moi c'est ok aussi pour des feux de coupé. Merci encore pour ce que tu fait.

Par contre t'a pas pu voir avec le fournisseur pour baisser les frais de port en allongeant le délais de livraison ou en changeant de livreur (UPS, etc) ?

Est ce que tu as des précision sur la qualité des feux?

Merci encore.

magic_281

Message par magic_281 »

alphanoir a écrit :Moi c'est ok aussi pour des feux de coupé. Merci encore pour ce que tu fait.

Par contre t'a pas pu voir avec le fournisseur pour baisser les frais de port en allongeant le délais de livraison ou en changeant de livreur (UPS, etc) ?

Est ce que tu as des précision sur la qualité des feux?

Merci encore.
ouep je me suis occupé de ca, donc le délai de livraison chez moi est un peu plus long il m'en dira plus mais du coup c'est repercuté sur le prix final.
Une autre précision que j'ai eu: comme vous avez peut être remarqué sur leur site le prix des feux à leds pour cabs (pas les coupés, d'ailleurs je savais pas qu'ils étaient différents) sont plus chers, et donc je lui ai demandé le prix qu'il faisait pour las cabs: 246 € livré chez moi.

Pour la qualité je viens de lui envoyer un mail et j'attends sa réponse.

Arn06

Message par Arn06 »

Salut,

Moi j'ai trouvé (enfin) des feux origine BMW a led (occas) pour mon cabriolet, mais le probleme c'est que les fiches ne correspondent pas !! :ranting: (je vais prendre des photos)

Il doit bien exister un adaptateur ou convertisseur ?
Mon cab est du 10/2000 et les feux à led sont forcement d'apres 2004.

Quelqu'un a une idée pour moi sviouplé :crying:
2004-2007 320CD / 2007-2008 M3 3.0l / 2008... 325Ci CAB
Image Image Image

Arn06

Message par Arn06 »

J'ai mis les photos sur CE POST pour ne point polluer celui ci (ceci dit ca peut vous concerner aussi).
2004-2007 320CD / 2007-2008 M3 3.0l / 2008... 325Ci CAB
Image Image Image

issel

Message par issel »

Coucou par ici !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais suite à mon accident, je me posais quelques questions ... finalement je garde mon 3L, donc je suis partant pour des feux arrières phase 2 pour coupé de Septembre 2001.

Je t'envoie un MP :)

Si tu peux, essaie de mettre un post à jour concernant le nombre / nom des intéressés, qu'on puisse voir si le nombre magique de 10 commandes approche ou non :)

Issel

issel

Message par issel »

Pitit up ! Non pas que je sois pressé (quoi que :P) mais pour que d'éventuels acheteurs voient le post :)

Il manque encore du monde je suppose !

Issel, pressé de donner un coup de jeune à sa mini M :P

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »