Urgent : Révision Des 80000 Kms.

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
SLM3

Re: Urgent : Révision Des 80000 Kms.

Message par SLM3 »

alan 59 a écrit :SALUT .la facture de la vidange de 220 euro comprend: huile, filtre ,joint et main d oeuvre pour une E39 est equipee d une boite automatique GM .la votre une E60ouE61 est equipee d une ZF 6 HP19 je pense ,ceci dit mefiez vous des huile a vie car bmw change les boites et ne cherche pas a les reparer et une vidange preventive ou curative et plus interessente pour nous que pour eu et cela et une experience car pour certain garage bmw ma boite ete HS donc maintenant et comme auparavant vidange tous les 80000 a 100000 km car une boite automatique ses superbe mais tres couteux en cas de probleme.
Oui pour une E39.

Ce qui me choque c'est que l'on ne me propose pas du tout le même tarif pour ma E60. y a t-il un lien ou suis-je tomber sur des concessions et mécaniciens voleurs?

alan 59

Message par alan 59 »

salut.quand je faisais des demarche dans les concession bmw souvent j avais des refus des chefs atelier car l huile etait garantie a vie par bmw .ou alors il me faisais des devis avec des montant formidable. Une concession bmw situer dans le 62 me fais la vidange de la boite et me confirme que j ai eu raison car l huile etait bien noir (bruler) ,et la concession preconiser souvent une vidange sur les 4x4 ou des problemes sur les berlines.

SLM3

Message par SLM3 »

Je verrais donc l'an prochain.

Pour l'instant le retour des vacances n'a été que du bonheur à son bord. On a pu voir les capacités de chargement, et je suis rassuré sur tout.

La révision a couté 438 euros. Vidange + filtre à gasoil + vérification du correcteur d'assiette.

Pour l'instant j'attends une éventuelle mise à jour de la boite de vitesse par BMW.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »