luna59 a écrit :Et toi tu vends une première main?? tu habite en Allemagne
C'est toi qui ne sais pas lire...
moi je laisse à 11000€ et toi??
ha bah oui toi même à 10000€ tu lache et tu fais un bon billet sur la tronche du pauvre acheteur...
puisque tu l'as acheté en Allemagne à 9000€ (non non on ne connait pas l'allemagne)
En tout cas c'est pas à un gars du forum que tu revendrais ta 330 fraichement importée (moi je passe direct mon chemin avec des gars comme toi)
Et en un post tu a réussi à te mettre "à dos" 4 gars du forum...

T un gros malin toi ou ta pas l'eau et le gaz à tous les niveau!!!
Quand tu comprendras quelque chose aux véhicules et comment ca marche tu pourras essayer de faire celui qui s'y connait.
Je te précise mon chèr que pour qu'un véhicule soit considéré comme une deuxième main il faut qu'il est été immatriculé 2 fois.
Quand un importateur vend un véhicule en provenance d'allemagne en locurrence une première main et qu'il stationne sur son parc ou roule pendant à peine 2 semaines tu penses que le véhicule est considéré comme une deuxième main. Et ben révise sèrieusement ta copie car je crois que tu as de très grosses lacunes qu'il faut impérativement corriger. C'est un véhicule appartenant au parc de la société mis en vente pour un futur acquéreur qui là sera le second propriétaire.
Connaitre les BMW ce n'est pas uniquement connaitre les modèles. C'est bien trop compliqué pour toi, je crois qu'il faut que je communique avec des gens normaux capable de comprendre tout ca.
Et Bernard je te rappel que sur ton fameux site tu la mise en vente à 12500euros et voyant qu'elle était bien au dessus de ce qui se vend tu es obligé de te mettre à genoux et de la baisser. Moi puisque tu veux tout savoir, je la met à 12200euros et je baisserai à peine, c'est à dire à 12000E. Mais de toute manière elle est quasiment vendu donc j'aurai pas besoin de baisser le prix de 1500 euros comme toi.
Et celui qui arnaque le plus le prochain acheteur je pense que c'est toi et de loin. Tu vends un véhicule avec 175000km phase1, 1000euros plus chère que les mêmes modèles phase 2 avec moins de 150000km et plus récentes. Tu te fou vraiment de la.... des gens toi. Moi je ne fé que faire mon boulot et en plus je permet à des gens d'avoir de beaux véhicules (bmw notamment) avec plus d'options que ceux présent en France et tout ca pour un prix plus bas. Garanti 3 mois minimum à chaque fois en plus. Réfléchi 2 minutes avant d'écrire ca t'évitera de passer pour un....
Moi je me suis mis à dos que des nanards comme toi. Mais avec le discours incenssé que tu tiens sur l'allemagne tu ne vas pas tarder à te mettre du monde à dos mon pauvre. Surtout ceux qui ont acheté leurs véhicules là bas et ceux qui connaissent vraiment la marque.