Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
luna59

Re: Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Message par luna59 »

will330d33 a écrit :Je viens de regarder ton site et c'est exactement le meme volant que toi qui est sur la mienne.
As tu vendu ton véhicule? Si non, le prix n'est il pas un peu élevé sachant que je v vendre la mienne qui est de 2002 donc phase2 avec un tas d'options pour un prix de 12200euros avec seulement 117000km d'origine. Première main avec carnet d'entretien acheté chez un prof.Qu'est ce que tu en pense?

déjà là tu te contredis...
Te souci pas de ma vente (en + ce n'est pas le même budget)
Pour la tienne je te souhaite bonne vente tu ne devrais pas avoir de difficulté à la vendre

au fait ça fait combie nde temps que tu l'as?? :innocent:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kalin0u

Message par kalin0u »

luna59 a écrit :déjà là tu te contredis...
Te souci pas de ma vente (en + ce n'est pas le même budget)
Pour la tienne je te souhaite bonne vente tu ne devrais pas avoir de difficulté à la vendre

au fait ça fait combie nde temps que tu l'as?? :innocent:

:thup: luna :yaho: c'est dingue que tu aies perçu les memes incoherences :innocent:

will330d33

Message par will330d33 »

kalin0u a écrit ::thup: luna :yaho: c'est dingue que tu aies perçu les memes incoherences :innocent:
Et Kalinou et luna59 il faudrait arrêter de faire passer les gens pour des....... ou lire les mess en détail.
Je vois pas en quoi je me contredis si c pour ce qui est surligné " acheté chez un prof....". Et ben oui elle a été acheté chez un prof mais en allemagne, et oui ca existe aussi chez eux. Si c pas ca alors là je vous écoute. C'est dingue ca de chercher tjrs la petite bête surtout quand il n'y en a pas et qu'on é obligé d'en inventer.
Je crois qu'avec vous le dialogue n'est pas possible vous être trop suceptible ou je c pas; Bizarre et trop sur la défensive.

Luna59 je vois pas en quoi nos budjets sont différents mais bon. L'année si tu veux à la limite.
Ca fé 2 semaines que je l'ai. J'attend le certificat de conformité que je devrai avoir dans 1 semaine pour la vendre.
WHY?
Encore une contradiction.LOL :lol:

luna59

Message par luna59 »

Et toi tu vends une première main?? tu habite en Allemagne :lol: :lol:
C'est toi qui ne sais pas lire... :sick:

moi je laisse à 11000€ et toi?? :ckdo:

ha bah oui toi même à 10000€ tu lache et tu fais un bon billet sur la tronche du pauvre acheteur...
puisque tu l'as acheté en Allemagne à 9000€ (non non on ne connait pas l'allemagne)

En tout cas c'est pas à un gars du forum que tu revendrais ta 330 fraichement importée (moi je passe direct mon chemin avec des gars comme toi)

Et en un post tu a réussi à te mettre "à dos" 4 gars du forum... :thup:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

will330d33 a écrit :Non j'avais pas cliqué sur le lien donc autant pour moi mais malheureusement cette adaptation ne peut s'adapter sur le mien car c'est un volant 4 branches de base qui est monté et le kit que tu m'a trouvé est un kit pour volant 3 branches. Moi c'est le volant complet qu'il me faut ainsi que un kit d'adaptation qui coute environ 150 euros.
G été chez BMW ce matin et g laché l'affaire quand g vu le prix total pour juste un volant. Plus de 1000 euros le volant multifonctions avec airbag + kit d'adaptation et main d'oeuvre.
Je me suis donc dirigé vers une casse qu'il y a pas très loin de chez moi "BM33" et eux m'ont annoncé un prix de 200 euros pour le volant + 250 euros pour l'aibag. Sur c 450 euros il me faut rajouter 150 euros du kit et la main d'oeuvre pour l'installer et programmer le régulateur soit un cout total d'environ 750 euros.
Finalement je crois qu'il vaut mieux que je vende mon véhicule comme ca car avec ce fameux volant multifonction je ne la vendrai pas beaucoup plus chère.

En ce qui concerne ton véhicule je t dit qu'il était propre ou jolie si tu préfère et je t donné mon avis sur la motorisation. Cette avis me concerne personnellement et n'engage que moi, ce n'est ni une agression ni une provocation si c comme ca que tu l'a percu. Maintenant libre a toi et a d'autres d'analyser mes discours comme ils veulent.
J'aime bien donner mon avis sur les véhicules que je connais mais je suis pas la pour casser ou rabaisser qui que ce soit. On est tous des passionnés de la marque.

Ok je me disait bien que tu avais pas cliqué sur mon lien :wacko:

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

will330d33

Message par will330d33 »

luna59 a écrit :Et toi tu vends une première main?? tu habite en Allemagne :lol: :lol:
C'est toi qui ne sais pas lire... :sick:

moi je laisse à 11000€ et toi?? :ckdo:

ha bah oui toi même à 10000€ tu lache et tu fais un bon billet sur la tronche du pauvre acheteur...
puisque tu l'as acheté en Allemagne à 9000€ (non non on ne connait pas l'allemagne)

En tout cas c'est pas à un gars du forum que tu revendrais ta 330 fraichement importée (moi je passe direct mon chemin avec des gars comme toi)

Et en un post tu a réussi à te mettre "à dos" 4 gars du forum... :thup:
T un gros malin toi ou ta pas l'eau et le gaz à tous les niveau!!!
Quand tu comprendras quelque chose aux véhicules et comment ca marche tu pourras essayer de faire celui qui s'y connait.
Je te précise mon chèr que pour qu'un véhicule soit considéré comme une deuxième main il faut qu'il est été immatriculé 2 fois.
Quand un importateur vend un véhicule en provenance d'allemagne en locurrence une première main et qu'il stationne sur son parc ou roule pendant à peine 2 semaines tu penses que le véhicule est considéré comme une deuxième main. Et ben révise sèrieusement ta copie car je crois que tu as de très grosses lacunes qu'il faut impérativement corriger. C'est un véhicule appartenant au parc de la société mis en vente pour un futur acquéreur qui là sera le second propriétaire.
Connaitre les BMW ce n'est pas uniquement connaitre les modèles. C'est bien trop compliqué pour toi, je crois qu'il faut que je communique avec des gens normaux capable de comprendre tout ca.

Et Bernard je te rappel que sur ton fameux site tu la mise en vente à 12500euros et voyant qu'elle était bien au dessus de ce qui se vend tu es obligé de te mettre à genoux et de la baisser. Moi puisque tu veux tout savoir, je la met à 12200euros et je baisserai à peine, c'est à dire à 12000E. Mais de toute manière elle est quasiment vendu donc j'aurai pas besoin de baisser le prix de 1500 euros comme toi. :yaho:

Et celui qui arnaque le plus le prochain acheteur je pense que c'est toi et de loin. Tu vends un véhicule avec 175000km phase1, 1000euros plus chère que les mêmes modèles phase 2 avec moins de 150000km et plus récentes. Tu te fou vraiment de la.... des gens toi. Moi je ne fé que faire mon boulot et en plus je permet à des gens d'avoir de beaux véhicules (bmw notamment) avec plus d'options que ceux présent en France et tout ca pour un prix plus bas. Garanti 3 mois minimum à chaque fois en plus. Réfléchi 2 minutes avant d'écrire ca t'évitera de passer pour un.... :blush:

Moi je me suis mis à dos que des nanards comme toi. Mais avec le discours incenssé que tu tiens sur l'allemagne tu ne vas pas tarder à te mettre du monde à dos mon pauvre. Surtout ceux qui ont acheté leurs véhicules là bas et ceux qui connaissent vraiment la marque.

luna59

Message par luna59 »

:amen: :amen: :amen:

t'as compris ces smiley je m'incline

:sick: :sick:

je vais te dire une chose : respecte les gens, fais gaffe aux mots employés et apprend que je n'ai jamais insulté personne en 2000 message alors je te demanderais de te retenir la prochaine fois

will330d33

Message par will330d33 »

luna59 a écrit ::amen: :amen: :amen:

t'as compris ces smiley je m'incline

:sick: :sick:

je vais te dire une chose : respecte les gens, fais gaffe aux mots employés et apprend que je n'ai jamais insulté personne en 2000 message alors je te demanderais de te retenir la prochaine fois
Et ben apprend à ne pas prendre les gens pour des innocents surtout quand tu c pas à qui tu as affaire. Je ne t pas insulté, je t parlé vulgairement c différent. Sur la même intonation que toi dans les premiers mess.
Si tu m'avais respecté et tu m'avais pas pris pour un mec qui affabule peut être que ca ce serai mieux passé je pense. :glare:

luna59

Message par luna59 »

"T un gros malin toi ou ta pas l'eau et le gaz à tous les niveau"
"Et celui qui arnaque le plus le prochain acheteur je pense que c'est toi "
"Tu te fou vraiment de la.... des gens toi"
"ca t'évitera de passer pour un.... "
" des nanards comme toi"

:whistling:

Invité

Message par Invité »

SAlut

Pascal62 le "5eme Nanard".

C'est quoi ce dialogue de sourds ?

@will330d33: tes opinions sont respectables, comme ceux de mes coreligionnaires d'un soir, en revanche, veille à garder un ton courtois, car si tes phrases justifiées par "Je ne t pas insulté, je t parlé vulgairement c différent." semblent conformes à tes principes, elles ne sont pas conformes aux nôtres : La vulgarité n'est pas de mise et ne sera pas acceptée sur ce forum.

Ceci dit, bonne recherche pour ton problème.

A+

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »