Eau Dans Les Bouches D'air Des Places Arriere E46
-
Re: Eau Dans Les Bouches D'air Des Places Arriere E46
salut moi j ai lememe souci sur la m3 que je vient d acheter mais comme j ai tout leve pour une prepa piste eau des 2 cote peut etre que c est du a de la condensation car la moquette est trop epaisse et etanche?
- djslowrnb
re salut a tous
je viens au nouvelles avec une photo:

les petit point rouge c'est la ou ça vibre
et le gros point rouge c'est la ou je tape pour faire vibrer
alors c'est grave docteur?
Merci d'avance!!!!
je viens au nouvelles avec une photo:
les petit point rouge c'est la ou ça vibre
et le gros point rouge c'est la ou je tape pour faire vibrer
alors c'est grave docteur?
Merci d'avance!!!!

- dipou
Salut ! A mon avis, ton tableau de bord a été démonté et mal remonté, car je ne jamais vu de bmw récente avec le tableau de bord vibré. Après pour l'eau je ne sais pas trop personnellement.
Le mieux est je pense de démonté le tableau de bord pour voir ce qu'il s'y passe ! Mais là c'est peut être pas facile !
Bon courage !
Le mieux est je pense de démonté le tableau de bord pour voir ce qu'il s'y passe ! Mais là c'est peut être pas facile !
Bon courage !

- djslowrnb
only fun in 635csi a écrit :Salut ! A mon avis, ton tableau de bord a été démonté et mal remonté, car je ne jamais vu de bmw récente avec le tableau de bord vibré. Après pour l'eau je ne sais pas trop personnellement.
Bon courage !
Merci pour ton intervention...
C'est dur a démonter un tableau de bord?....
le truc c'est que ça vibre pas quand la température est normal...
bizard tout ça...

- noussaya
+1only fun in 635csi a écrit :Salut ! A mon avis, ton tableau de bord a été démonté et mal remonté, car je ne jamais vu de bmw récente avec le tableau de bord vibré. Après pour l'eau je ne sais pas trop personnellement.
Bon courage !
c'est censé ne pas vibrer, meme sur les anciennes, sauf si ca a été demonté et mal fixer. et si c'est bien le cas, les vibrations sont accentuées avec les rayons du soleil qui detendent les elements plastique et crée du jeux. en tout cas, ca va etre une partie de plaisir cette histoire!
regarde coté fiche technique du site pour trouver des infos sur le demontage, j'ai deja vu qq chose sur le demontage des baguettes de deco de tableau de bord. ca peut etre une piste!
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün

- djslowrnb
Merci pour ta reponse...
y aurai t'il une procedure car j'ai chercher mais en vain pour essayer de fixer tout ça ....
j'imagine que ça doi etre super long....
Merci encore
y aurai t'il une procedure car j'ai chercher mais en vain pour essayer de fixer tout ça ....
j'imagine que ça doi etre super long....
Merci encore

- djslowrnb
je n'arrive pas a comprendre pourquoi le fait que ce compteur fu demonter entraine des fuite d'eau au pied...
je signale qu'il n'y a pas de fuite dans les bouches avant et que l'air circule normalement , le tableau de bord comprend aussi le contour de boite a vitesse ect?sinon c'est du big chantier.........
Merci encore
je signale qu'il n'y a pas de fuite dans les bouches avant et que l'air circule normalement , le tableau de bord comprend aussi le contour de boite a vitesse ect?sinon c'est du big chantier.........
Merci encore

- djslowrnb
je viens aux news
j'ai vu que j'avais encore une portiere qui etai pas etanche...
j'ai boucher le trou et j'ai bloquer le bruit de tbd avec un isolant c'est parfait
voila on verra a la prochaine tempete...

j'ai boucher le trou et j'ai bloquer le bruit de tbd avec un isolant c'est parfait

- djslowrnb
djslowrnb a écrit :je viens aux news
apres avoir remis l'etancheite d'une porte le soucis et revenu et ça coule bien des aérateur sous les sieges avant.....
Je n'arrive pas a comprendre le cheminemen de l'eau pour qu'elle arrive a ce niveau et le demontage du tbd y est pour quelque chose j'imagine...
Merci de m'aider

- djslowrnb
a bout de force j'ai bombarder la voiture d'eau et la surprise il y avais des fuites dans les portes l'eau s'infiltree encore
je commande un isolant chez bmw et le probleme sera clo lol enfin une bonne nouvelle....
Merci de votre aide jvous tiens au jus!!!
je commande un isolant chez bmw et le probleme sera clo lol enfin une bonne nouvelle....
Merci de votre aide jvous tiens au jus!!!