Devis Peinture!

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Re: Devis Peinture!

Message par Invité »

moishe a écrit :Désolé Christophe, pas eu le temps, je suis en congé à partir de mercredi matin, j'y ferai un saut mercredi après midi et je te tiens au jus !
Bye ...
Merci poto. :wink2:

A tout hasard, cherche bon carossier peintre de couleur dans ch'nord, merki. :amen:

noussaya

Message par noussaya »

noussaya a écrit :salut!

pour ceux qui ont lu mon post " voiture emboutie", quelqu'un m'est rentré dedans et s'est baré pendant que je faisais mes courses, et ce sans laisser de coordonnées! bref j'ai une aile enfoncée et le coin de portiere un peu tordue. je profite de ce post pour vous demander vos avis.
j'ai été voir un carossier "arrangeant" qui m'as etabli un "devis"; resultat : 600€ ! perso je m'attendais a moins mais bon, je viens vers vous pour me dire ce que vous en pensez, alors voici les photos:
Image
Image
Image

d'apres vous, le tarif est il justifié?
salut!

y aurai -t-il d'autre personne qui pourrai me donner son avis?
thanx! ;)
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
Image ImageImage

dipou

Message par dipou »

ça ne me semble pas excessif non plus, sachant que l'aile arrière doit être chiante à faire.
Image

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:

Y'a pire, pour moi c'est pas exagérer!

Y'a qu'a voir au début de mon poste ce qu'on me proposer!!! :blink: (Solution polytol 20€ :whistling: )

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

noussaya

Message par noussaya »

si c'est le prix a payer pour du bon taf, pourquoi pas!
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
Image ImageImage

ludo_b

Message par ludo_b »

J'en profite pour à mon tour poser une question :
mon pare-choc avant ainsi que mon capot et mes ailes AV ont beaucoup d'impacts de gravillon. Quand je la bichonne et que je la cire le résultat est décevant étant donnés ces impacts.
J'ai fait faire un devis chez un carrossier réputé et le prix est de 790€ pour ces 4 éléments ainsi que pour masquer des petites imperfections par ci par là : rayures profondes, impacts de portières etc... mais pour ces imperfections çà ne sera pas parfait bien sûr.

Je trouve çà cher mais je n'ai pas d'idée sur les prix.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

fredo78

Message par fredo78 »

Salut à tous, personnellement je ne chercherais pas forcement le carrossier le moins chere possible, tout simplement, parce que pour faire du bon boulot, donc en plus d'un bon carrossier il faut de bon produit.
Faut savoir que la peinture et du vernis de bonne qualité coute tres chère...
Après si c'est pour peindre un pare choc ok mais moi je me mefierai de faire repeindre toute une auto, car j'ai deja vu des personnes faire repeindre leur auto, c'est tout beau quand ca sort de peinture, mais 5 ans apres voir le vernis se barrer de la peinture ca devient embettant.
Resultat, il se pointe chez un bon carrossier et verdict: "J'y touche pas monsieur car c'est pas la peinture d'origine, et pour la repeindre il faudrait la sablé".
Ce que je veux dire c'est qu'il faut bien se renseigner et savoir si votre carrossier fais du bon boulot avec de bon produit.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »