Montage Bouclier Avant M5 Sur E39 Touring

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
monty3

Re: Montage Bouclier Avant M5 Sur E39 Touring

Message par monty3 »

Bonjour,

Je poursuit mes recherches pour mon pare choc.

Je penche aujourd'hui plus pour prestij' auto car magazin français. Ils sont plus cher que ITC mais ils sont a 8 euros de port livraison contre 65 euros pour ITC.

Mais voilà, mettre un pare choc adaptatif soit t'il ne se fait apparemment pas comme cela. Il faut aussi rajouter les supports de bouclier et les antibrouillards ayant la bonne forme.

Par contre il faut faire deux amménagements spécifiques qui sont les passages de gicleur lave vitre ainsi que ceux des radars de parking. Et là je ne trouve pas de photos de vrai M5 pour voir ou se situe les capteurs sur le bouclier. Si vous en avez une, pourriez vous me faire une photos de leur emplacement? Merci d'avance. amen!

kawaH2

Message par kawaH2 »

Monty3 a écrit :Et là je ne trouve pas de photos de vrai M5 pour voir ou se situe les capteurs sur le bouclier. Si vous en avez une, pourriez vous me faire une photos de leur emplacement? Merci d'avance. :amen:
tiens:

Image

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Pour les capteurs avant tu auras l'emplacement pour la decoupe sur le PC de prestij'auto. Demandes lui mais normalement il y a les predecoupes dessus pour avoir la meme chose que kawah2.

Il te faut les antibrouillards M au minimum avec. Apres normalement ca doit passer avec tes garde boues, a mon avis tu n'as besoin de rien d'autre, et le gars de chez prestij'auto te le dira au telephone.

A+
Image Image Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

indra77 a écrit :Salut,

Pour les capteurs avant tu auras l'emplacement pour la decoupe sur le PC de prestij'auto. Demandes lui mais normalement il y a les predecoupes dessus pour avoir la meme chose que kawah2.

Il te faut les antibrouillards M au minimum avec. Apres normalement ca doit passer avec tes garde boues, a mon avis tu n'as besoin de rien d'autre, et le gars de chez prestij'auto te le dira au telephone.

A+
mais sur ces pare-chocs presti machin il n'y a pas les baguettes de protection? c'est tout d'une pièce avec de fausses baguettes? :surprise:

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :mais sur ces pare-chocs presti machin il n'y a pas les baguettes de protection? c'est tout d'une pièce avec de fausses baguettes? :surprise:
Non les nouveaux tu peux meme racheter les baguettes M5 en cas de casse.

Regarde ici c'est mieux qu'un discours je pense. :wink2:

http://cgi.ebay.de/SPORT-STOssSTANGE-BMW-E...1QQcmdZViewItem
Image Image Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

indra77 a écrit :Non les nouveaux tu peux meme racheter les baguettes M5 en cas de casse.

Regarde ici c'est mieux qu'un discours je pense. :wink2:

http://cgi.ebay.de/SPORT-STOssSTANGE-BMW-E...1QQcmdZViewItem
ça a exactement la même gueule que l'origine :amen:

lao

Message par lao »

Salut,

Si ca peut t'aider, j'avais acheter mon pare choc avant M5 chez ITC avant de connaitre prestijauto(dommage).
Le pare choc de ITC est nickel, il faut juste commander les antibrouillars M5.
Pour le montage, j'ai sur ma e39 les gicleurs de lave glace, j'ai percé plusieurs petit trou avec une visseuse et ensuite limé pour avoir la taille des gicleurs, puis je les aient insérés normalement.
Pour devisser le pare choc, tu as 2 grosse vis en dessous, et les vis dans les passages de roues.

Si tu à d'autre questions pas de soucis.

a+

Plouf

Message par Plouf »

kawaH2 a écrit :ça a exactement la même gueule que l'origine :amen:
:whistling: Presque......... il manque la barre horizontale dans la prise d'air, et les côtés inferieurs du pare-choc "ressortent" un peu plus.
C'est vrai que le pare-choc sur eBay est pas mal (et surtout moins cher), mais celà reste une copie. :whistling:

Ci-dessous photo du pare-choc origine BMW monté sur mon Touring

Image
Image Image Image Image

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

Plouf a écrit ::whistling: Presque......... il manque la barre horizontale dans la prise d'air, et les côtés inferieurs du pare-choc "ressortent" un peu plus.Image
Oui MAIS, la barre inférieur est spécifique aux 5' PACK SPORT, et non M5, la M5 n'a pas cette barre au milieu, elle était mise en place sur les PACK SPORT pour les différencier des vraies M5, si tu fais bien attention il y a exactement la même différence entre les m3 e36 et les e36 PACK SPORT.

Maintenant c'est vrai que j'ai déjà vu des m5 e39 avec cette barre, certainement rajoutée par la suite, suite à un remplacement de grille "après contact appuyé" ou autre... :whistling:

Plouf

Message par Plouf »

teuf530d68 a écrit :Oui MAIS, la barre inférieur est spécifique aux 5' PACK SPORT, et non M5, la M5 n'a pas cette barre au milieu, elle était mise en place sur les PACK SPORT pour les différencier des vraies M5, si tu fais bien attention il y a exactement la même différence entre les m3 e36 et les e36 PACK SPORT.

Maintenant c'est vrai que j'ai déjà vu des m5 e39 avec cette barre, certainement rajoutée par la suite, suite à un remplacement de grille "après contact appuyé" ou autre... :whistling:
:top: On en apprend tous les jours
Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »