si je peux, je fais ça ce soir
Cuir, Traces Jaunes ?
- mendz
Re: Cuir, Traces Jaunes ?
pour l'instant j'ai pas encore eu le temps, juste un petit bout ce midi et c'est encourageant 
330Cd - 2003 c'est yes 
- indra77
Niveau quantité tu penses en avoir assez pour faire tes sieges ? Tu ne crois pas que ca va faire comme du cirage sur une chaussure et partir assez vite ?mendz a écrit :pour l'instant j'ai pas encore eu le temps, juste un petit bout ce midi et c'est encourageant

- mendz
bah! je verrai bien ! et si je doit appliquer tous les 6 mois un peux recolorant c'est pas très contraignant comparé au boulot qu'il faut pour reteindre entièrement les fauteuils,
à la rigueur s'ils étaient en mauvais état, mais ce n'est pas le cas
à la rigueur s'ils étaient en mauvais état, mais ce n'est pas le cas
330Cd - 2003 c'est yes 
- mendz
Alors Indra
j'ai fait ma petite rénovation et c'est très bien
les deux produits sont impecables, la crême est plus dense et convient parfaitement pour réparé un endroit abîmé et le juvacuir couvre assez efficacement le cuir
voila tu peux acheter ces produits les yeux fermés tu ne sera pas déçu
il vaut mieux acheter deux petit bidons de juvacuir pour etre plus à l'aise.
Au fait le gris est le même que le gris souris BM
les deux produits sont impecables, la crême est plus dense et convient parfaitement pour réparé un endroit abîmé et le juvacuir couvre assez efficacement le cuir
voila tu peux acheter ces produits les yeux fermés tu ne sera pas déçu
il vaut mieux acheter deux petit bidons de juvacuir pour etre plus à l'aise.
Au fait le gris est le même que le gris souris BM
330Cd - 2003 c'est yes 
- indra77
Ok merci pour ces retours. Je vais commencer comme toi avec ces produits et si ca va pas je ferai une teinture.
Donc toi tu as commander quoi exactement alors ? La creme juvacuir gris souris ici ?
http://www.valmour.fr/catalogue/index.php?...0&id_cdt=48
Donc toi tu as commander quoi exactement alors ? La creme juvacuir gris souris ici ?
http://www.valmour.fr/catalogue/index.php?...0&id_cdt=48

- mendz
oui j'ai commandé ça, + le tube de creme rénovatrice qui lui est plus gras et tient bien pour les endroit plus amochés
330Cd - 2003 c'est yes 
- indra77
Ok la creme ne fou pas la camp ? Je vais en commander, combien me conseilles tu de flacon pour la voiture complete toi qui les as eu dans les mains ? C'est dommage le conditionnement en 500ml n'existe pas en gris.mendz a écrit :oui j'ai commandé ça, + le tube de creme rénovatrice qui lui est plus gras et tient bien pour les endroit plus amochés

- mendz
je pense que deux flacons ces bon mais vu le prix prend en 3
pour le tube de crème ces juste pour les réparations plus trach ou accroc, par exemple là ou il me manquait de la teinture car ça à du etre qlqs chose qui à frotté à cet endroit j'ai appliqué la crème car le juvacuir avait du mal à couvrir car légèrement plus fluide que la crême en tube.
pour le tube de crème ces juste pour les réparations plus trach ou accroc, par exemple là ou il me manquait de la teinture car ça à du etre qlqs chose qui à frotté à cet endroit j'ai appliqué la crème car le juvacuir avait du mal à couvrir car légèrement plus fluide que la crême en tube.
330Cd - 2003 c'est yes 
- indra77
Ok merci je vais voir ca alorsmendz a écrit :je pense que deux flacons ces bon mais vu le prix prend en 3