plutot cho m in piot
http://www.vag-technique.fr/
vade retro satanascompact2222 a écrit :plutot cho m in piot
http://www.vag-technique.fr/
mercibruno1380 a écrit :La e38 a le même moteur que la e39 en TDS donc pas le M51D25 mais le M51TU
Tout deux ont bien 280Nm de couple contre 260Nm de la e36 et e34
Par contre ! les dernières E36 et certains E34 ont quand même reçu le M51TU
IL y'a eu pas mal de changements dans le bloc TU,
moishe a écrit :La question s'adressait surtout à l'instigateur de ce post !!![]()
Bye !!
On pourra le répéter 100 fois, je crois que c'est pas le souci de notre ami pour le coup !!béhèmiste a écrit :salut
pour avoir conduit quelques 725tds,ben y a pas a dire.....c'est un veau
Faudrait développer un peu là....surtout en ce qui concerne un tds avec moteur et boite à 20 000 bornes.béhèmiste a écrit :de plus le tds coute plus cher en entretien que le 2.8l essence
Mais notre ami ne cherche pas absolument une E38, il a l'occasion d'acheter une 725 tds à bon prix, c'est pas la même chose, de surcroit si tu relis ses réponses tu verras que tu es HS !! il a déjà un essence performant, il veut une grosse berline confortable dans un prix raisonnable... Et là je vois pas qui irait dire que la 725tds ne correspond pas à ce qu'il recherche !!béhèmiste a écrit :une e38 economique est la 728i avec le lpg de plus ca roule pas mal du tout ,sans etre un avion, mais c'est bien plus agreable qu'une tds et pour moi les 730i v8 sont a eviter car elle amene tres peu d'agrement suplementaire par rapport a une 728i mais a le cout d'entretien d'une 740i
si tu veus absolument une mazout regarde plutot une 730d
a+
Pourquoi hola tout doux ?? ???? Tout va bien hein ?!?béhèmiste a écrit :ola tout doux![]()
pour un buget d'entretien un peu moindre par rapport a une tds une 728i offrira plus d'agrement
pour ce qui est de develloper,je suis garagiste et travaille principalement sur bmw,j'ai n'ai pas parole d'evangile pour autant mais j'ai n'ai pas vraiment le besoin ni le temp ni l'envie de me justifier
c'est juste ce que je constate a longueur de semaine dans mon travail et pas un cas isolé d'un proprio de tds qui est tres content de sa voiture(car il y en a encore une chance)
pour ce qui est de mon sois disanst hs,je ne dit pas qu'une tds n'est pas confortable je dit simplement que pour un prix tres similaire une 728i est mieux,tu vois la difference??![]()
a+
Alors là, pour le coup, et sans mauvais esprit de ma part, tu peux sûrement l'aider en tant que pro, ça va lui couter quoi à l'année...?paradise59 a écrit :Je suis sur le point d'acheter un 725 TDS de 97
170 000 Km au compteur mais moteur et boite de vitesse (auto) changés à 150 000 km. D'après photos, très bien entretenu. 10Cv fiscaux affiché à 6000 Euros à débattre.
Est-ce une bonne affaire? Je dois aller la voir ce week end.
Combien coûte l'entretien de cette merveille, et y a t-il des faiblesses de structures?
Merci...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités