Verins Coffre + Puissants.

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
kawaH2

Re: Verins Coffre + Puissants.

Message par kawaH2 »

pascal62 a écrit :SAlut

N'abusez pas les gars, vous feriez comment avec un touring ? :P

C'est si lourd que ça un coffre de berline à ouvrir ? :o
A+
+1, bientot il faudra des aides pour ouvrir les portières :crying: (bande de mollusques :ph34r: )

laurent071

Message par laurent071 »

Non mais ils veulent se la péter sur le parking de lidl le samedi après-midi en fesant les courses :D :D
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

SALut
kawaH2 a écrit :+1, bientot il faudra des aides pour ouvrir les portières :crying: (bande de mollusques :ph34r: )
Déjà que sur certaines "7", y'en a pour les fermer....

Ceci dit, chacun son truc, un coffre qui se lève tout seul, pourquoi pas.

Y'en avait déjà sur les Ford Taunus de mon pére , avec 2 gros ressorts , dés que quelqu'un qui ne connaissait pas la voiture ouvrait le coffre, risque d'uppercut à 50 %. :surprise: .

A+

sifeddine

Message par sifeddine »

kawaH2 a écrit :+1, bientot il faudra des aides pour ouvrir les portières :crying: (bande de mollusques :ph34r: )
Ça existe déjà, enfin les fermetures assistées à ma connaissance.

Pour en revenir au sujet, l'ouverture et la fermeture du coffre à distance sont bien pratiques au quotidien quand tu arrives chargé comme un bœuf et qu'il faut tout jeter a terre.

Sur la e38 j'ai un déverrouillage automatique du coffre, mais quel intérêt alors qu'il faut le lever à la main?
En revanche sur la Mercedes, tu ouvres à distance et tu fermes en appuyant sur le bouton ou à l'aide de la télécommande, c'est vraiment pas du luxe quand tu es chargé de valises et de sacs.

kawaH2

Message par kawaH2 »

tu arrives bien à liberer une main pour appuyer sur la télécommande, alors faut me dire que t'arrive pas à soulever ton couvercle de malle de cette même main :blink:

sifeddine

Message par sifeddine »

kawaH2 a écrit :tu arrives bien à liberer une main pour appuyer sur la télécommande, alors faut me dire que t'arrive pas à soulever ton couvercle de malle de cette même main :blink:
Ok je vais te faire un schéma!

Main gauche prise, main droite aussi mais d'une délicate attention tu effleures la petite touche droite de la clé tout en gardant tes petites mimines (douces car bien entretenues :wub: ) chargées a bloc, et la...
Miracle! ça s'ouvre et tu jettes tout à l'intérieur.
Puis tout fier de n'avoir pas cassé un ongle ou t'être pété un doigt, 3 possibilités:

1/ S'il pleut, tu grimpes fissa fissa dans l'auto et sur l'accoudoir gauche tu caresse le comodo de ta (douce) main.

2/ Tu appuies sur le bouton légèrement en haut du coffre ou celui de la télécommande.

3/ Tu peux jouer le caid devant les anciens qui sont la et tu fermes à la main (Mercedes a pensé aux durs qui marchent à l'ancienne) cette immense malle qui se laisse faire finalement mais en laissant s'échapper le charme de la modernité.

:lol:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Saïfeddine a écrit :Ok je vais te faire un schéma!

Main gauche prise, main droite aussi mais d'une délicate attention tu effleures la petite touche droite de la clé tout en gardant tes petites mimines (douces car bien entretenues :wub: ) chargées a bloc, et la...
Miracle! ça s'ouvre et tu jettes tout à l'intérieur.
Puis tout fier de n'avoir pas cassé un ongle ou t'être pété un doigt, 3 possibilités:

1/ S'il pleut, tu grimpes fissa fissa dans l'auto et sur l'accoudoir gauche tu caresse le comodo de ta (douce) main.

2/ Tu appuies sur le bouton légèrement en haut du coffre ou celui de la télécommande.

3/ Tu peux jouer le caid devant les anciens qui sont la et tu fermes à la main (Mercedes a pensé aux durs qui marchent à l'ancienne) cette immense malle qui se laisse faire finalement mais en laissant s'échapper le charme de la modernité.

:lol:
je ne crois pas que la tapette de ta description soit un jour chargé à bloc (en tout cas pas de valises :whistling: )

eresis

Message par eresis »

Plouf a écrit :Madame va peut-être apprécier le coffre qui s'ouvre tout seul, mais qu'en sera-t-il de la fermeture?
:ptdr: je me l'imagine, suspendue au coffre qui refuse de se refermer :ptdr:
nah nah , j'ai que 19 balais donc pas encore de Madame :P

La copine du moment n'a pas le permis :) (heureusement )
laurent071 a écrit :Non mais ils veulent se la péter sur le parking de lidl le samedi après-midi en fesant les courses :D :D
c'est très bien Lidl :)
tout mon outillage viens de la bas mdr :innocent:
kawaH2 a écrit :tu arrives bien à liberer une main pour appuyer sur la télécommande, alors faut me dire que t'arrive pas à soulever ton couvercle de malle de cette même main :blink:
oui toutafé :) mais c'est juste pour la classe vous avez rien compris :surprise: :surprise:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

schumi

Message par schumi »

Saïfeddine a écrit :c'est vraiment pas du luxe quand tu es chargé de valises et de sacs.
Un peu quand même :P

brprivate

Message par brprivate »

Salut, moi ca m'interesse aussi, quand j'ai mon fils sous le bras, le sac à langer dans l'autre et la clef dans la main, j'apprecierais bien que le coffre s'ouvre tout seul.
Je trouve ca vraiment débile d'avoir mis un deverouillage du coffre sur la clef alors que celui ci ne s'ouvre pas tout seul.
A tel point qu'au début je pensais que c'etaient mes verins qui étaient morts...
@+
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »