+1, bientot il faudra des aides pour ouvrir les portièrespascal62 a écrit :SAlut
N'abusez pas les gars, vous feriez comment avec un touring ?![]()
C'est si lourd que ça un coffre de berline à ouvrir ?![]()
A+

+1, bientot il faudra des aides pour ouvrir les portièrespascal62 a écrit :SAlut
N'abusez pas les gars, vous feriez comment avec un touring ?![]()
C'est si lourd que ça un coffre de berline à ouvrir ?![]()
A+
Déjà que sur certaines "7", y'en a pour les fermer....kawaH2 a écrit :+1, bientot il faudra des aides pour ouvrir les portières(bande de mollusques
)
Ça existe déjà, enfin les fermetures assistées à ma connaissance.kawaH2 a écrit :+1, bientot il faudra des aides pour ouvrir les portières(bande de mollusques
)
Ok je vais te faire un schéma!kawaH2 a écrit :tu arrives bien à liberer une main pour appuyer sur la télécommande, alors faut me dire que t'arrive pas à soulever ton couvercle de malle de cette même main
je ne crois pas que la tapette de ta description soit un jour chargé à bloc (en tout cas pas de valisesSaïfeddine a écrit :Ok je vais te faire un schéma!
Main gauche prise, main droite aussi mais d'une délicate attention tu effleures la petite touche droite de la clé tout en gardant tes petites mimines (douces car bien entretenues) chargées a bloc, et la...
Miracle! ça s'ouvre et tu jettes tout à l'intérieur.
Puis tout fier de n'avoir pas cassé un ongle ou t'être pété un doigt, 3 possibilités:
1/ S'il pleut, tu grimpes fissa fissa dans l'auto et sur l'accoudoir gauche tu caresse le comodo de ta (douce) main.
2/ Tu appuies sur le bouton légèrement en haut du coffre ou celui de la télécommande.
3/ Tu peux jouer le caid devant les anciens qui sont la et tu fermes à la main (Mercedes a pensé aux durs qui marchent à l'ancienne) cette immense malle qui se laisse faire finalement mais en laissant s'échapper le charme de la modernité.
nah nah , j'ai que 19 balais donc pas encore de MadamePlouf a écrit :Madame va peut-être apprécier le coffre qui s'ouvre tout seul, mais qu'en sera-t-il de la fermeture?
je me l'imagine, suspendue au coffre qui refuse de se refermer
c'est très bien Lidllaurent071 a écrit :Non mais ils veulent se la péter sur le parking de lidl le samedi après-midi en fesant les courses![]()
oui toutafékawaH2 a écrit :tu arrives bien à liberer une main pour appuyer sur la télécommande, alors faut me dire que t'arrive pas à soulever ton couvercle de malle de cette même main
Un peu quand mêmeSaïfeddine a écrit :c'est vraiment pas du luxe quand tu es chargé de valises et de sacs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités