Euh.....
ca m'interesse ton plan la amen!
525 Tds E34 Body ///m5... Probleme Help
- bimeur
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Re: 525 Tds E34 Body ///m5... Probleme Help
'lut,
j'ai cherché sur Ebay.de mais je ne trouve pas
A+
bah oui on est 3 a qui ça ferait plaisir d'avoir le lienbimeur a écrit :Euh.....
ca m'interesse ton plan la

j'ai cherché sur Ebay.de mais je ne trouve pas

A+

-
Franchement c'est pas compliquer du tout a trouver
J'ai donner la marque: SuperSport apres suffit de rajouter la serie de votre caisse dans le cas present e34 et pour ceux qui parle un peu allemand le mot auspuff et comme par magie vous avez cette page http://shop.ebay.de/items/?_nkw=SuperSport...4&_osacat=0
Apres reste plus cas faire votre choix
J'ai donner la marque: SuperSport apres suffit de rajouter la serie de votre caisse dans le cas present e34 et pour ceux qui parle un peu allemand le mot auspuff et comme par magie vous avez cette page http://shop.ebay.de/items/?_nkw=SuperSport...4&_osacat=0
Apres reste plus cas faire votre choix
-
Ont est un peu hs avec le sujet initial dsl:
Hier ont a monter le silencieux .... plus de 3H de boulot car c'est pas ajuster comme il faut si vous avez un pont une flexe un poste a souder vous pouvez commander autrement vous risquez de bien galerer mais une fois en place la sonoriter est pas mal ... bon ca reste un diesel mais ca va c'est mieux que l'origine
Hier ont a monter le silencieux .... plus de 3H de boulot car c'est pas ajuster comme il faut si vous avez un pont une flexe un poste a souder vous pouvez commander autrement vous risquez de bien galerer mais une fois en place la sonoriter est pas mal ... bon ca reste un diesel mais ca va c'est mieux que l'origine
- fazeman
'lut,
perso l'allemand ce n'est pas mon truc
donc ce n'est pas du "plug and play"
vivement les tofs et pourquoi pas une ptite vidéo
A+
Merci et tu voit c'est plus simple pour nous , car tu avait le lien sous la main///Mr.DRFT a écrit :Franchement c'est pas compliquer du tout a trouver
J'ai donner la marque: SuperSport après suffit de rajouter la série de votre caisse dans le cas présent e34 et pour ceux qui parle un peu allemand le mot auspuff et comme par magie vous avez cette page http://shop.ebay.de/items/?_nkw=SuperSport...4&_osacat=0
Après reste plus cas faire votre choix

perso l'allemand ce n'est pas mon truc

ah ouais///Mr.DRFT a écrit :Hier ont a monter le silencieux .... plus de 3H de boulot car c'est pas ajuster comme il faut si vous avez un pont une flexe un poste a souder vous pouvez commander autrement vous risquez de bien galérer mais une fois en place la sonorité est pas mal ... bon ça reste un diesel mais ca va c'est mieux que l'origine

vivement les tofs et pourquoi pas une ptite vidéo

A+

-
Aucune photos prise lors du montage mon pote et moi ont en avais trop marre mais c'est sympa une fois instaler ca remplis bien l'espace du pc ar de M5
Pour la video faut attendre un peu que la caisse puisse rouler -> http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...amp;pid=1140311
Pour la video faut attendre un peu que la caisse puisse rouler -> http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...amp;pid=1140311
- fazeman
ok ,///Mr.DRFT a écrit :Aucune photos prise lors du montage mon pote et moi ont en avais trop marre mais c'est sympa une fois installer ça remplis bien l'espace du pc ar de M5
Pour la vidéo faut attendre un peu que la caisse puisse rouler -> http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...amp;pid=1140311
oui j'ai vu pour ton problème de frottement , vivement que cela s'arrange

A+

- fazeman
'lut,
alors ça roule ou tu "bouffe" toujours la gomme ??
A+
alors ça roule ou tu "bouffe" toujours la gomme ??
A+

-
Tirage des ailes dans 15jours et ont a carrement souder le silencieux car impossible qu'il sois correctement en place autrement ... souder de l'inox sur de la tole c'est pas facile
Sinon je suis entrain d'hesiter grave sur d'autre jantes
J'ai la possibilité d'avoir des rondell 067 a un prix tres correct mais en 17" en faite avec les 18" ben le pneu rentre dans l'aile ca fais badboy je kiff trop et j'ai peur que avec des 17" ben meme au plus bas ca rend pas autand
8.5x17 ET13
10x17 ET13
Par experience je c'est que mes jantes actuelle peuvent ce vendre en meme pas une semaine (j'avais mis une annonce pour tester)
Voisi les jantes:

Exemple en 9.5 et 10.5 x17

Je change de jantes ou pas ?
Sinon je suis entrain d'hesiter grave sur d'autre jantes
J'ai la possibilité d'avoir des rondell 067 a un prix tres correct mais en 17" en faite avec les 18" ben le pneu rentre dans l'aile ca fais badboy je kiff trop et j'ai peur que avec des 17" ben meme au plus bas ca rend pas autand

8.5x17 ET13
10x17 ET13
Par experience je c'est que mes jantes actuelle peuvent ce vendre en meme pas une semaine (j'avais mis une annonce pour tester)
Voisi les jantes:

Exemple en 9.5 et 10.5 x17

Je change de jantes ou pas ?
- fazeman
'lut,
ok pour le tirage .
Pour les jantes je préfère les new
ensuite ce sera une histoire de taille :
17 VS 18
A+