Yes, aucun risque avec la clay, faut pas la passer comme un bourrin, si tu lubrifies bien tu verras que ça ne force pas, ça glisse tout seul sur ta carrosserie !!
Mieux vaut faire deux passages légers qu'un seul comme un forcené, et quel plaisir de passer le dos de sa main sur une carrosserie lisse comme une peau de bébé!
De toute façon c'est vraiment un passage obligé, sinon quand tu vas passer ton polish celui ci n'aura pas l'effet escompté, ce qui serait dommage.
Bye ...
Tuto Rénovation Autoglym
- moishe
Re: Tuto Rénovation Autoglym
M5E34 94'
-
C'est vraiment dommage que je sois si loin de vous tous, pour avoir une démonstration réelle.moishe a écrit :Yes, aucun risque avec la clay, faut pas la passer comme un bourrin, si tu lubrifies bien tu verras que ça ne force pas, ça glisse tout seul sur ta carrosserie !!
Mieux vaut faire deux passages légers qu'un seul comme un forcené, et quel plaisir de passer le dos de sa main sur une carrosserie lisse comme une peau de bébé!
De toute façon c'est vraiment un passage obligé, sinon quand tu vas passer ton polish celui ci n'aura pas l'effet escompté, ce qui serait dommage.
Bye ...

- david45
salut si t pas trop loin d'orleans , ca peut se faireSLM3 a écrit :C'est vraiment dommage que je sois si loin de vous tous, pour avoir une démonstration réelle.
- indra77
Autoglym disponible dans les centre CORA sinonFabkalel a écrit :Et le meilleur site pour commander c'est ?

- patgtr91
lo,SLM3 a écrit :C'est vraiment dommage que je sois si loin de vous tous, pour avoir une démonstration réelle.
pour compléter ce qu'a dit Moishe , à faire sur une carrosserie bien nettoyée , et malaxer la Clay dés qu'elle est contaminée .
sinon un petit lien
http://www.youtube.com/watch?v=f0L-o_-6Ix0
a+ pat

-
On va dire que je suis très très loin de vous tous sur le Forum. Je suis sur une île.david45 a écrit :salut si t pas trop loin d'orleans , ca peut se faire

Merci, mais rien ne vaut une bonne présentation en vrai. j'en ai vu pas mal de vidéo, mais je ne trouve pas cela génial.patgtr91 a écrit :lo,
pour compléter ce qu'a dit Moishe , à faire sur une carrosserie bien nettoyée , et malaxer la Clay dés qu'elle est contaminée .
sinon un petit lien
http://www.youtube.com/watch?v=f0L-o_-6Ix0
a+ pat
-
Comme ça, ça fait Robinson !!!SLM3 a écrit :Je suis sur une île.

Propose une semaine chez l'habitant contre une rénovationSLM3 a écrit :On va dire que je suis très très loin de vous tous sur le Forum.

@Béhième : si j'ai bien lu, tu fais à la main !
Pas de machine, par choix, ou ???
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Peut pas loger, pas assez de place, mais par contre, je peux offrir le couvert et servir de guide pour plusieurs jours.Stephane39 a écrit :Propose une semaine chez l'habitant contre une rénovation

Par contre, Steph, quand je serais dans le coin du 39, je peux venir aves les produits AUTOGLYM pour qu'on fasse nos deux voitures.

- moishe
Bah les produit autoglym ne sont pas prévus pour...Stephane39 a écrit :...
@Béhième : si j'ai bien lu, tu fais à la main !
@+
Mais si on suit la logique ce sera sa prochaine étape, il est passé par Meg's, il en est à Autoglym, la suite c'est polisseuse et produit pro !!
J'ai suivi le même chemin...

P.S: pour ceux qui seraient tenté de passer à la machine, ne vous faites pas d'illusions, c'est pas forcément facile au début et de surcroit c'est pas moins fatigant, ça fait travailler d'autres muscles, c'est tout. Par contre, le résultat est meilleur, enfin, disons que ça tient plus longtemps, on attaque plus les defauts qu'on ne les masque.
Bye ...
M5E34 94'
- Béhième
Par choix ouiStephane39 a écrit :@Béhième : si j'ai bien lu, tu fais à la main !
moishe tu es passé à la gamme pro de autoglym ?