ok je vous ferrai ça promis loldoudou76 a écrit :Pas de problème, mets nous une photo une fois fini pour nous montrer comment tu as bien travailler lol
espérons que tout rentre ds l'ordre mdrr
ok je vous ferrai ça promis loldoudou76 a écrit :Pas de problème, mets nous une photo une fois fini pour nous montrer comment tu as bien travailler lol
papier à poncer à l' eau 2000 puis polish et puis pas touche. ça defrait être encore mieux que quand c'est bien fait.djslowrnb a écrit :sinon je m'en suis pas mal sorti sauf une mini coulure de vernis sur l'antenne mais ça ne se vois pas...ça se rattrape?
doudou76 a écrit :Salut,
Qu'est ce tu entend par "ca fait plastique"? Effet mat? Petite photo pour mieux se rendre compte
Sinon pour la coulure tu peux essayer de poncer légèrement avec le cote vert d'une éponge humide pour virer la coulure et revernir par dessus mais si ca se voit pas, a toi de voir.
doudou76 a écrit :Si ca fait mat, c'est que la couche de vernis n'est pas assez importante ou alors mal appliquée. Donc leger poncage, le 2000 est bien quand tu veux rattraper une coulure de vernis avec passage de polish mais ici comme y a pas assez de vernis je dirai poncage 600 avec une repasse de vernis.
Tente le 2000 avec polish si pas mieux reponce et nouvelle couche de vernis
Je dirai que pas évident d'avoir une qualité équivalente au pistolet, d'ailleurs ca arrive d'avoir des coulures même au pistolet mais ca peux se rattraper.djslowrnb a écrit :je trouve que meme la peinture ne donne pas le même effet que l'origine pourtant même code couleur....
et 2couches bien garni le shark aussi ça fais pas réel mais ça passe mieux car sur le toit![]()
Merci pour tes conseils précieux t'es au top!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités