Humidité/condensation Sur Parebrise

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Humidité/condensation Sur Parebrise

Message par rikiki »

tofeur a écrit :Merci, cela paraît être une piste sérieuse. Mais alors merci la colle BMW :ranting: ..
Dans ce cas, ch'uis tranquille, tout les 2 ans, je me prends un gravillon et ça me coute un bris de glace, c'est l'assureur qui va finir par me faire la gu... :whistling:

olivier 62

Message par olivier 62 »

Vérifie tes tapis de sol car si il son mouillé et que tu fait fonctionné ton chauffage ( aire chaud ) cela et normale que tu dégage de la condensation , pour être sur enlève tes tapis fait les sécher et vois si sa le fait encore . Moi j'ai le même problème mais pas encore fait séché mes tapis avec le Temp qu'il fait dehors sa surviré a rien .

Vérifie tes tapis de sol car si il son mouillé et que tu fait fonctionné ton chauffage ( aire chaud ) cela et normale que tu dégage de la condensation , pour être sur enlève tes tapis fait les sécher et vois si sa le fait encore . Moi j'ai le même problème mais pas encore fait séché mes tapis avec le Temp qu'il fait dehors sa surviré a rien .

manu320

Message par manu320 »

bmw 323 i a écrit :Vérifie tes tapis de sol car si il son mouillé et que tu fait fonctionné ton chauffage ( aire chaud ) cela et normale que tu dégage de la condensation , pour être sur enlève tes tapis fait les sécher et vois si sa le fait encore . Moi j'ai le même problème mais pas encore fait séché mes tapis avec le Temp qu'il fait dehors sa surviré a rien .

OK, on a compris! :P
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

olivier 62

Message par olivier 62 »

LOL mince pas fait attention que j'avais poster 2 fois la même phrase mdrrr

Invité

Message par Invité »

Pareil qu'une réponse posée plus haut.
Ca peut arriver, que le tuyau d'évacuation de condensation soit bouché voir même, pincé sous la moquette.
Voir où se trouve se tuyau, ça coute rien :-)

Wutch

Message par Wutch »

Et tu saurais d'ou part et ou sort le tuyau ? Car j'ai trouvé ca sur aucun doc :ranting:

tofeur

Message par tofeur »

Problème résolu, ou presque...

En fait ça ne le fait plus, donc je pense à une accumulation d'humidité dans la voiture, ou une infiltration passagère. En effet, le système automatique de remontage de la vitre à la fermeture de la porte sur le coupé ne fonctionne pas 1 fois sur 10, et c'est peut-être ce qui s'est passé...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

d&m

Message par d&m »

j'ai le meme probleme mais uniquement si y a fait du soleil la journee et que la nuit ca descend en dessous de 0 degree
ca arrive meme a gele a l'interieur sur le par brise :rolleyes:

john951

Message par john951 »

regardez l'état du joint de la baie de parebrise (en bas au niveau des essuis glace) si il laisse passé l'eau il se peut qu'elle s'infiltre via les entrées d'air d'aspiration au niveau du filtre d'habitacle
330d Touring 204 M2 - 525i e34 1993 - Porsche 944 turbo 300cv optimisé - 944 turbo cup piste - ex 328i e36 - ex 525tds e34 1995 - ex 525i e34 touring 1992

Bernard STAMPFER

Message par Bernard STAMPFER »

Bonjour,

peut-être une piste, j'ai lu quelque part qu'un filtre dhabitacle trés encrassé peut provoquer ce genre de problème?

A voir!
A+
b.STAMPFER

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »