Passage Eux Angel Eyes Pour E39 Phase 1

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
lanfeust33

Re: Passage Eux Angel Eyes Pour E39 Phase 1

Message par lanfeust33 »

Salut, es-tu certain pour les platines ?
Je suis passé en Hella Ph.2 sur ma Ph.1 sans changer les platines... J'ai loupé quelque chose ?
BMW 530d Pack 2000

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Oui et oui :D Oui je suis sûre et même certain et oui tu as loupé quelque chose. Lèves ton capot et regarde tu verra bien qu'il te manque une fixation.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

Je viens d'aller contrôler, et non il ne me manque rien, les phares sont tenus par 4 fixations, 2 en haut et 2 en bas...
Pourtant tu as raison: en regardant le TIS, je vois bien que ces supports sont différents entre une ph1 et une ph2 :blink:
Alors là je comprends pas...
La seule explication que j'y vois c'est que les phares vendus par Prestij'Auto sont livrés d'office avec les supports (ce n'est pas moi qui les ai montés, et je vois mal le garage l'ayant fait aller acheter ces pièces chez BMW et ne pas me les facturer après !!).
Bizarre cette histoire, je vais essayer de trouver des explications valables !!

Par ailleurs, comment se fait-il que le lien Ebay.de que tu mets les propose à 50€ la paire (hors port) alors que le TIS les indique à 5€70 pièce ? Je sais bien que les prix du TIS sont un peu optimistes, mais là quand même... Seraient-ils moins cher (de beaucoup) chez BMW ?
BMW 530d Pack 2000

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »