C'est surtout le " dans le temps " moi qui me chagrine, c'est trop nouveau pour s'en faire une idée, après à l'intérieur ce n'est pas sujet au gravillons etc... Après je pense que dans 5 ans on pourra avoir de meilleur idées sur le covering. Pour l'instant je n'est pas trop confiance en cette méthode, mais pour protéger une peinture ou autre la je dis oui. Mais le covering est souvent aussi chère qu'une peinture si je ne me trompe pas.
Sujet intéressant en tout cas
1 : bmw 316i e30 phase 2 1989
2 : bmw 320i coupé e36 1994
3 : bmw 323i e30 phase 1 1984
4 : bmw 323i e46 berline phase 1 BVA 1999
5 : bmw 735i e65 2001
6 : bmw 730i v8 e32 1992
7 : bmw 750i e32 1991
8 : bmw 320i e30 phase 1 1985
9 : bmw 316 e30 phase 2 ( circuit )
Et pour les autres : c2 VTR, c4 VTS, laguna initiale, et ma première R11 90GT! ET BONNE ROUTE À TOUS À BORD DE VOS BAVAROISES
Salut, un ami à utilisé le plastidip noir mat pour refaire son becquet de e30, qui est relativement mou, et donc la peinture classique craquèle.
J'ai vu le resultat, c'est ce produit là qu'il faut pour les becquet mou de e30, cela ne craquèle pas, c'est mat et ca donne un effet brut, j'ai donc refais le mien aussi et je suis content.
Donc voilà à quoi cela ressemble, et surtout, ça reste élastique, donc on peut appuyer sur le becquet sans faire craqueler le revêtement (ce becquet avait été repeint chez un carrossier, et quand je l'ai acheté la peinture craquelait).
La bombe suffit mais j'ai passé pas mal de couches, car ce n'est pas comme de la peinture, ça ne couvre pas de la même façon, c'est assez barbant.
Ce n'est pas parfait évidement mais c'est très correct.
Il me reste une couche ou deux à passer avant le montage.
Je pense qu'avec une bombe on ne fait qu'un becquet...