je viens m'immiscer dans cette discussion car j'ai également un problème avec mon volant, et je sentais ce post bien accueillant et chaleureux pour mon problème !! Si ça pose problème je connais la porte de sortie

Pour ceux qui m'ont lu en présentation, je suis en train de sauver un cabriolet du Tuning ... le loufoque originel de ce massacre a du tomber amoureux du volant M Technik (II sans vouloir dire d'ânerie), et certainement bloqué comme vous face à un problème de Klaxon, il a trouvé plus simple de déporter un bouton juste à côté du pommeau de vitesse !
Vous imaginez ma frustration quand je veux passer la 1ère au feu vert en faisant un doigt ponctué d'un "'culé" à mon homologue à ma gauche, le tout souligné d'un joli "Pouet Pouet", mission impossible !
Trêve de plaisanterie ...

En premier lieu merci d'avoir crée ce post car premièrement j'ai compris qu'il me manquait un contacteur pour appuyer sur la piste cuivrée du volant. Ayant acheté la voiture avec ce montage modifié, elle était équipée à la base du volant sport cuir et donc je suppose des 3 contacteurs visibles en 1ère page. Pensez-vous que c'est trouvable le contacteur pour M Technik ? Je comptait sinon me faire une patte vissée dans le trou prévu pour les contacteur, et sur cette patte mettre une lame tendue ou un ressort, c'est de l'adaptation mais je me dis que si c'est bien fait...

Deuxième point, le revêtement cuir a été refait, et les rebords du cuir derrière le volant étaient grossier, et je pensais que c'était l'origine d'un autre problème : la cache ne clique pas sur le volant ! Pourtant il y a bien la platine sur le cache, l'encoche dans le volant, mais on dirait qu'il me manque une platine intermédiaire ou 3 patins... quelqu'un a-t-il déjà ouvert ce volant ?

Avant

Apres sur le même côté

Merci en tout cas de m'avoir lu,
A très vite
Paulo.