Démontage Glace Compteur Sur 330d

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
mickaelcl

Re: Démontage Glace Compteur Sur 330d

Message par mickaelcl »

bonjour a tous j'ai un gros probleme c'est que j'ai changer le cerclage et lors du demontage ya 2 petit bout en plastique de 2 mm chaqu'un qui sont casser et depuis impossible de remettre le compteur a zero ou d'appuyer sur l'horloge alors si quelqu'un a deja eu le probleme ou connais une solution en plus je n'arrive meme pa a voir ou vont c'est 2 bout de plastique merci vraiment de votre aide

darkdevil

Message par darkdevil »

HS on

Dis moi, il me semble que t'as deja posé la question sur un autre post non?? Ca ne sert a rien d'aller poser le meme message sur differents sujets, si quelqu'un a une idée, il t'apportera sa reponse, mais pas besoin d'en mettre partout. Enfin c'est mon point de vue

Dark

HS off

mickaelcl

Message par mickaelcl »

personne ne m'a repondu alors plein on eu le probleme alors je le met a plusieur endroit qui traite du sujet du changement de compteur comme ca peut etre quelqu'un poura me repondre.et pour en rajouter si tu va dans ton idee alors pourquoi ya 10 sujet qui traite de changement de fond de compteur alors ne t'en prend pas a moins qi yavais un sujet commun j'aurais pas demander de l'aide sur 10 sujet ! ... reflechi

darkdevil

Message par darkdevil »

mickaelcl a écrit :personne ne m'a repondu alors plein on eu le probleme alors je le met a plusieur endroit qui traite du sujet du changement de compteur comme ca peut etre quelqu'un poura me repondre.et pour en rajouter si tu va dans ton idee alors pourquoi ya 10 sujet qui traite de changement de fond de compteur alors ne t'en prend pas a moins qi yavais un sujet commun j'aurais pas demander de l'aide sur 10 sujet ! ... reflechi
dans ce cas crée toi un sujet concernant ton probleme et ne va pas polluer le topic des autres.

a bon entendeur.......

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »