bon alors par quoi commencer...?tout d abord bravo tu as mis dans le mille..ma clim est hs et je crois que tu as mis le doigt sur le probleme...!!!Tu m as fait comprendre pas mal de choses et je me demande si la clim n est pas hs a cause d un de ces pas a pas...10!!!!c est une usine a gaz..je comprends pourquoi il y a autant d electronique sur la platine de commande de chauffage...
En fait je pense,et demande ton avis eclairé,si un de ces pas a pas ou le mecanisme (volet) ne va pas en butée,provoque le non fonctionnement de la clim..? style capteur fin de course ne donnant pas d informations..?tu as viré le pas a pas il etait mort ou sa commande etait hs???
La dessus je dois me poser la question:clim ou ventil??
Pour la resistance,nada j avais deja demonté suivant les photos et rien..pas de resistances...je vais faire d autres recherches..
pour le decrassage je vais opter pour la solution de l exterieur car d acces par l interieur c est coton et plus complique que les photos..ca n a meme rien a voir..trop de cables tringleries,connecteurs..etc..je vais attendre les beaux jours et aspirés tout ca....
En tout cas GROS GROS merci de m avoir consacré un peu de temps et grace a toi j ai compris pas mal de choses!!
J y pense une derniere chose..sais tu si toute l electronique qui commande clim,volet,chauffage se trouve sur cette platine de commande de chauffage,ou y a t il un autre circuit imprimé..?
Merci a toi Dark