Comment enlever çà ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
neekoala

Re: Comment enlever çà ?

Message par neekoala »

juju 33 a écrit :ben cette auto est une première main.... et lui quand il la acheté il a demandé a quelle soit entièrement equipé !! alors bmw bordeaux la faite equiper en allemangne ..... !
Attends, n'importe quel personne connaissant un peu les options BMW voit immédiatement que les éléments de tuning présents sur cette E46 ne sont absolument pas d'origine BMW... jamais un concessionnaire n'aurai posé ça, car il ne respecterait plus le contrat qui le lie à la marque.

Encore un vendeur qui baratine bien son monde...

Geksy a écrit :donc les retros + paupières + capot ont du être rajouté après...
exactement !!
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

neekoala

Message par neekoala »

Claudio a écrit :Non non tu dit pas de betise ,aileron arrière plus casquette hartge !!

Par contre le kit est un mélange de hartge et de m3 , désolé mais c'est faux , c'est un kit M sauf les bas de caisses , si ca serais le kit hartge la lame noir devant dans le pc avant m elle serais plus de la partie etc.... ! :P

Claudio

Mpowa

Message par Mpowa »

neekoala a écrit :Attends, n'importe quel personne connaissant un peu les options BMW voit immédiatement que les éléments de tuning présents sur cette E46 ne sont absolument pas d'origine BMW... jamais un concessionnaire n'aurai posé ça, car il ne respecterait plus le contrat qui le lie à la marque.

Encore un vendeur qui baratine bien son monde...
exactement !!

Salut neekoala !

Renseigne toi l'ami , le kit conprenant le pc av + bdc + pc ar + aileron = Catalogue options BMW en 99 a la sortie des e46 !! :rolleyes: :wacko:

D'ailleurs sur mobile.de tu en trouve encore équippée ainsi :D

Encore un vendeur qui baratine bien son monde... Non ,encore un qui a ratée ces cours bmw du soir ..... :D

Aller pour tirer une fois pour toutes les choses au clair !! :angry:

BMW factory OEM( Original Europeen Market ) Aerokit.

Lien pour ceux qui auras crue que j'aurais tout inventée moi meme :rolleyes:

http://www.cardomain.com/ride/168874

Juju33 ton oem kit sport fait un carton au states ils ont sont fous , bah normal regarde le look avec les magnifiques MVR Magnum en 19" :D :D :D

Image

Image

Image

Claudio

Mpowa

Message par Mpowa »

Claudio a écrit :Non non tu dit pas de betise ,aileron arrière plus casquette hartge !!

Par contre le kit est un mélange de hartge et de m3 , désolé mais c'est faux , c'est un kit M sauf les bas de caisses , si ca serais le kit hartge la lame noir devant dans le pc avant m elle serais plus de la partie etc.... ! :P
Claudio

Salut Neekoala ,c'est une citation du poste de dada ca :wacko: :rolleyes:

Mais dit moi tjs ce qui te dérange ?? :rolleyes:

Claudio

neekoala

Message par neekoala »

1) oui c'est dans le post de dada que j'ai récupéré ça car c'était posté au milieu de nulle part....dans un sujet qui n'avait rien a voir...

2) je ne parlais pas du pare choc mais de la casquette, du pot, des rétros, des paupières et du capot...

ce qui me gêne : qu'un vendeur fasse passer ces modifs pour de l'origine :D ... d'aillleurs juju est tombé de haut quand il a appris que les rétros étaient des mauvaises copies... si le vendeur avait été honnête ça se serait passé autrement.

Ciao

Mpowa

Message par Mpowa »

neekoala a écrit :1) oui c'est dans le post de dada que j'ai récupéré ça car c'était posté au milieu de nulle part....dans un sujet qui n'avait rien a voir...

2) je ne parlais pas du pare choc mais de la casquette, du pot, des rétros, des paupières et du capot...
ce qui me gêne : qu'un vendeur fasse passer ces modifs pour de l'origine :D ... d'aillleurs juju est tombé de haut quand il a appris que les rétros étaient des mauvaises copies... si le vendeur avait été honnête ça se serait passé autrement.

Ciao

1) Un sujet qui n'avait rien a voir ?? Pardon ta lue sur quoi ont parlais et de quel sujet ont parlais en HS (323ti du beau frère de dada) . :rolleyes: :wacko:

Donc moi j'ai fait que confirmais le vrai et le faux dans la réponse de dada ! :) :)

2) Bah alors désolé j'ai crue que tu parlais du kit sport bmw, attention je defends bmw avec ongles et bek :attention: :D

Claudio

juju 33

Message par juju 33 »

raaaaa.... mon copain nikkoala !!!! tien tien !!!alors ecoute , as tu bien lu le post ??je pense pas ....j ai achete cette auto a un ami qui ni connais rien en meca ni en bm ..pare contre il est riche :P et quand il a acheter cette auto neuve en concession a bordeaux , ils leurs a dit qu il voulait entièrement l equipé !! inter exter ....

donc bmw bordeaux la directement envoyé en allemagne , a dutshbourg chez pas quoi et eux l ont equipé !!! les retos m3 ?? il ne ma jamais dit que c etait des vrais !!!! c est moi qui en ai fait la conclussion .... trop hative certe mais je me suis dit que c est pas du genre a piocher dans des mag de tuning !!! donc voila ta encore parler pour rien dire ...mais bon ca te connait ! :D

et encore merci a un vrai connaisseur bmw ....j ai nommé claudio ..... :) ps : cette auto est m a g n i f i q u e !!!! elle dechire j adore ..la sortie de pot est mieu que la mienne ....l eleron de toit il n en as pas et c est bien mieux et les jantes !!! grosse bebette ....me voila un jolie modele pour ma voiture !!! encore merci frenchement de tes connaissances .... juju 33 ;)
/// M POWER  :wub:

juju 33

Message par juju 33 »

ps : je sais tres bien que les paupières, retros, capot et eleron de toit ne sont du bmw !!!je ne suis jamais revenu la dessus ! :P

eu ....les retos c est vrai je croyais des veritables m/// ... :(

neekoala

Message par neekoala »

juju 33 a écrit :raaaaa.... mon copain nikkoala !!!! tien tien !!!alors ecoute , as tu bien lu le post ??je pense pas ....j ai achete cette auto a un ami qui ni connais rien en meca ni en bm ..pare contre il est riche :P et quand il a acheter cette auto neuve en concession a bordeaux , ils leurs a dit qu il voulait entièrement l equipé !! inter exter ....

donc bmw bordeaux la directement envoyé en allemagne , a dutshbourg chez pas quoi et eux l ont equipé !!!

mais oui bien sûr, pour poser un kit, un concessionnaire de Bordeaux envoie ses voitures en Allemagne...

c'est beau de réver. C''st vrai qu'il ne peuvent pas commander la voiture déjà équipée ou commander les pièces pour faire le montage à la concession :rolleyes: c'est vrai qu'un aller retour Bordeaux Allemagne en camion ça fait plus classe ... c'est beau la naïveté.

Et les accesoires tuning ils ont étés ajoutés par l'opération du saint esprit puisque ton "ami" n'est pas mécano :rolleyes: il n'a pas pu payer un "préparateur norauto" bordelais pour le faire.

aller amuses toi bien

juju 33

Message par juju 33 »

mdr !!!! raaaa .. cest quand meme dingue !! j ai vu le nom de la concession allemenande , les factures etc etc et tu persiste ??? m enfin ??? :D allez de tt facon tu doit bien avoir d autre chat a fouétté non ?? alors bonne route a toi monsieur je sais tt et je donne des lecons ! :P :P mdr ...........

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »