Insigne Bmw Coffre Volée

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
lecram

Re: Insigne Bmw Coffre Volée

Message par lecram »

lecram a écrit :Salut à tous.
Moi aussi ça m'est arrivé hier :ranting: ,sur Paris, insigne du capot avant. Je venais juste de le changer le mois dernier, parce qu'il était un peu abimé! Il était trop neuf .
:angry: Y'a plus qu'à !
A+
Salut à tous.
Bon...La pression étant tombée et les bordées d'injures évaporées, :rolleyes: je reviens à mon prolème de logo sur capot.
Les deux pattes de fixation sont cassées et restées en place. J'ai essayé avec une pince, je n'arrive pas à les saisir (cassées au ras du capot!). Que faut-il faire, sans risque de rayer encore davantage le capot ? Est-ce qu'il faut dégarnir le calfeutrage à l'intérieur du capot, pour accéder aux pattes de fixation?
Comment avez-vous fait?

djjayf

Re: Insigne Bmw Coffre Volée

Message par djjayf »

lecram a écrit :Salut à tous.
Bon...La pression étant tombée et les bordées d'injures évaporées, :rolleyes: je reviens à mon prolème de logo sur capot.
Les deux pattes de fixation sont cassées et restées en place. J'ai essayé avec une pince, je n'arrive pas à les saisir (cassées au ras du capot!). Que faut-il faire, sans risque de rayer encore davantage le capot ? Est-ce qu'il faut dégarnir le calfeutrage à l'intérieur du capot, pour accéder aux pattes de fixation?
Comment avez-vous fait?
As tu essayé de visser une vis ( ça ne s'invente pas :) ) dans le plastic et ensuite tirer dessus ??
Ca à déjà marché pour moi B)
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »