Tuning Fond De Compteur Trop Trop Bien

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dirtybud

Re: Tuning Fond De Compteur Trop Trop Bien

Message par dirtybud »

michael a écrit :en faisant les casse il pourrait récup de vieux compteur et faire ses gabaris et faire un mod-op pour le changement !

en tout cas c'est bien réussi (j'adore le Hartge !)

le travail soigné c'est rare dans les equippements et autres produits "pseudo-tuning" !

je pense que ce n'est pas a lui de faire les demarches,il a juste besoin que vous lui scanniez votre compteur personnel et ensuite il pourra certaienement faire quelque chose pour vous,meme si il allais en casse, ca lui couterai de l'argent de prendre des compteur juste pour faire des gabaris.donc, a mon avis,si vous voulez qu'il fasse un effort pour creer un truc qui ira sur votre modele,faites en un aussi, vous savez ce qu'il vous reste a faire.a+ :D
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut en tout cas c est terrible je me mets tout sa sous le coude pour mes e34 et encore merci :thup: :top: :thup:

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Salut, ça m'intéresse fortement d'ici 2 semaines, tu pourrais me dire le prix des frais de port jusqu'en belgique? Merci

RV74

Message par RV74 »

Wahouuu !!!

Impréssionnant :top:
BMW 330d pack M E92 (2010) :stuart:

Invité

Message par Invité »

Salut !
Très sympa en effet ! Par contre, t'es un peu chère je trouve. J'ai trouvé les même sur eBay et au même tarif. C'est bien toi qui les vends ?
Suggestion : une petite remise pour les membres de ce super forum. :)
James.

dirtybud

Message par dirtybud »

james7 a écrit :Salut !
Très sympa en effet ! Par contre, t'es un peu chère je trouve. J'ai trouvé les même sur eBay et au même tarif. C'est bien toi qui les vends ?
James.

moi je trouves pas ca cher du tout , faut pas abuser non plus, tu a deja vu le prix d'un fond de compteur en dur toi ?? d'habitude c'est entre 50 et 100 pour les plus chers, et pour 29 euros, on a qu'un vulgaire autocollant qui colle meme pas d'ailleurs.alors la, je dis chapeau bas, et vivement que tu en fasse pour e34,j'en prendrai un direct.a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

fets69

Message par fets69 »

whitedawg a écrit :moi je trouves pas ca cher du tout , faut pas abuser non plus, tu a deja vu le prix d'un fond de compteur en dur toi ?? d'habitude c'est entre 50 et 100 pour les plus chers, et pour 29 euros, on a qu'un vulgaire autocollant qui colle meme pas d'ailleurs.alors la, je dis chapeau bas, et vivement que tu en fasse pour e34,j'en prendrai un direct.a+
slt!! le bon travail vaut bonne rémunération surtout l'orsqu'il est tres tres bien fait , :innocent: si tu roule en bmw tu peut surment mettre 29 euro pour un fond de compteur,fait maison et personalisé!! en plus!!! :thup: humour.

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

flaviesevseb

Message par flaviesevseb »

whitedawg a écrit :je pense que ce n'est pas a lui de faire les demarches,il a juste besoin que vous lui scanniez votre compteur personnel et ensuite il pourra certaienement faire quelque chose pour vous,meme si il allais en casse, ca lui couterai de l'argent de prendre des compteur juste pour faire des gabaris.donc, a mon avis,si vous voulez qu'il fasse un effort pour creer un truc qui ira sur votre modele,faites en un aussi, vous savez ce qu'il vous reste a faire.a+ :D
Salut,
écoute, koi dire de plus, tu as tous compris...
c'est très compliqué de crée un nouveau compteur, il me faut environ 6h de travail,
alors je ne vais pas m'amuser à acheter des compteurs <_<
maintenant, si certains peuvent démonter le leur,
je ferai aussi des efforts
bye

flaviesevseb

Message par flaviesevseb »

james7 a écrit :Salut !
James.
salut,
tu sais, c'est beaucoup de travail!!!
je passe 2h à fabriquer un seul et je pense que mon prix est tres raisonnable, quand on voit que Color design demarre à 59 mini pour du tres tres simple,
moi j'apporte en plus la perso,
il n'y en pas 2 pareil, c'est ca le tuning :thup:
tschao

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »