l'utilité du mode "recherche"....pas la peine de recreer un post tous les ans sur les moustiqueskharn a écrit :C'te depoussierage de post

l'utilité du mode "recherche"....pas la peine de recreer un post tous les ans sur les moustiqueskharn a écrit :C'te depoussierage de post
compactpower a écrit :plaignez vous les gars...
derniérement j'ai pris le tgv et une foi arrivé j'ai curieusement regardé la locomotive et la surprise,on voyait méme plus la couleur de la peinture,il y avait une couche de viande hachée
d'environ 1 ou 2 bon centimétres, c'etait a gerber,y avait méme du jus qui coulait
!
fin du H.S
voila comment je procéde:
-je bois une bierre.
- je prend un seau d'eau tiede avec du shampoing auto.
-je bois une bierre.
-je détrempe les moustiques.
-je bois une bierre.
-je frotte un peu tout doucement pour pas rayer la peinture.
-je bois une bierre.
-je rince et hop.............une bierre pour féter ca.....
je finis par m'ecrouler devant la voiture,complétement raide,je pense méme plus a cette salo**rie de pu*ain de moustique de mer**.
comment ca m'sieur l'agent que j'roule bouré?............ oui bon d'accord mais le parchoc est propre hein?
(méme technique pour faire les jantes et le reste de la voiture....)
PareilPedro a écrit :![]()
![]()
![]()
du Get27 ??? ah oui, comme çà les moustiques sont bourrés et ne tiennent pas sur le pare chocs ... coma éthylique ! ! !zquatre a écrit :salut
rien ne vaut un bon polishage avant l'été genre gs27 au titanium et les insectes ne font plus les malins.Il suffit d'un simple coup de karcher et le tour est joué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités