Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
B3-Cabrio

Re: Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk

Message par B3-Cabrio »

Bonjour cefoube,

Merci de ces photos.

Dis moi, ca n'a pas l'air d'être les mêmes phares que les FK monoblocs que j'ai mis en photos en première page (deuxième photo) ??? En effet les clignos semblent être séparés sur les tiens.

Ce qui m'ennuie c'est que tu dis que ca éclaire moins bien, moi qui pensais que ceux d'origine n'éclairent déjà pas terrible ... :wacko:

Et sinon est ce que l'un d'entre vous connaitrait d'autres modèles de phares monoblocs (cligno intégré) à fond noir que les deux que j'ai j'ai mis en photo ?

Merci à tous, Emmanuel

jg M POWER

Message par jg M POWER »

voyon messieur erueru vous allez pas mettre ces truk la sur votre voiture :( , nan mais tu devrait juste trouver des optique different des tiens ceux qui n on pas les deux loupe et mettre le kit xenon dessus, c est ce que je compte faire je viens d avoir deux phare d avant 95 par monsieur galmout, donc le xenon passe dessus.
Un grand nettoyage et prendre le kit xenon et c est bon.
Et pour les cligno fumé je ne peux que te les conseillé il sont sur la mienne, ca fait d origine et plus sobre surtout sur la tienne en noir ca fera classe.
Image

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

J'aime bien ton bon sens Mister jg M POWER !

C'est vrai que je n'ai pas envie de me débaucher dans quelque chose de moche... S'il existait un monobloc de bonne qualité très sobre, un peu dans le style E39, je trouve que ça la rajeunirait un peut. Maintenant, je n'ai pas l'impression que cela existe.

Je pense donc que cela va se finir avec un upgrade des feux d'origine avec Kit angel eyes CCFL plus HID xenon et des clignos fumés.

tomtom17

Message par tomtom17 »

moi je les ai est ca paite est ca eclaire mieux

Image

jg M POWER

Message par jg M POWER »

ui mais erueru alias erueru le probleme c est que ui ca fait jolie les ccfl mais parceque il ya toujour un mais, je trouve aussi que ca casse la geule de la e36 pas besoin de la rajeunir, qua je dis ca casse la geule un e36 pour moi ca doit avoir les deux petite ampoule de feux de position, c est primordial apres que ce soit plus claire ou plus jaune chaqun son truk, apres les xenon je peux etre que pour.

Je dis tout ca parceque je suis dans le meme cas que toi, j aime bien les ccfl mais obliger mais du coup plus de feux de position avec la loupe.

C est un grand choix mais pour moi il est fait, je vais juste mettre des ampoule bien blanche pour les feux de position et un bon kit HID-xenon comme ca, on me dira pas que j equipe ma voiture, surtout toi avec l alpina.

ce qui la rajeunirait pour moi ca serait que elle n est que les xenon avec des belle ampoule bien planche pour les position, bien sur ce n est que mon avis et je nai rien contre ceux qui mette des feux hella chrome ou noir au autre chaqun sa vision de sa voiture. :innocent:
Image

cefoube

Message par cefoube »

erueru a écrit :Bonjour cefoube,

Merci de ces photos.

Dis moi, ca n'a pas l'air d'être les mêmes phares que les FK monoblocs que j'ai mis en photos en première page (deuxième photo) ??? En effet les clignos semblent être séparés sur les tiens.
...
Il s'agit du modele sur la deuxième photo avec les clignos séparés effectivement.
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

jg M POWER a écrit :Quand je dis ca casse la geule un e36 pour moi ca doit avoir les deux petite ampoule de feux de position, c est primordial ...

Je dis tout ca parceque je suis dans le meme cas que toi, j aime bien les ccfl mais obliger mais du coup plus de feux de position avec la loupe.
D'accord avec toi. Si je reste avec les feux d'origine, je garde la veilleuse bien blanche en plus des angel eyes ccfl. Sinon, on ne voit plus que cela...

Pour les clignos fumés je les ai vues sur les photos de ta voiture. Ca passe beaucoup mieux, c'est vrai. :top:

jg M POWER

Message par jg M POWER »

c est claire quan je regarde les photo de ta voiture le cligno blanc il fait limite tache on dirait ne voir que ca, surtout que ta voiture est sombre.
Image

Invité

Message par Invité »

Je suis avec attention ce topic mais je ne comprends pas grand chose... (manque de tophes ?) :(

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Bonsoir à tous

En fait, je dois avouer que je préfère très nettement les phares avant de la E39 qui est de la même génération que nos E36. On aurait pu imaginer que BMW ait modifié la ligne des phares pour la phase 2 (post 96) avec un style proche de ceux de la E39. Je pense que cela lui aurait rajeuni le look de la face avant tout en restant très sobre. Et personne n'aurait crié au blasphème pour cause d'ajout de phare tuning qui sont parfois (même souvent) de pas très bon goût.

Voici quelques photos de phares de E39 prises ça et là sur le forum et qui montre le genre de phare que j'aurais souhaité trouver pour ma E36. Ne me dites pas qu'ils ne sont pas plus sympa que ceux de la E36: une ligne pure et classe à la fois, et une glace cristal plus moderne :wub:

Image

Image

Image

Image

A suivre, ...

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »