dis hartge 77 ....si ma caisse est de 1993 mais que je fait ma carte grise en 2007 car je vien de l acheter , je suis obligé de mettre la superbe lettre F ? mirci

salut ,LeForain a écrit :Chui d'accord avec toi mais le truc c'est que d'ici 2009 de l'eau aura coulé sous les ponts et puis pour 23 euros...![]()
AFCLOLO pour comparer avant et apres
juju 33 a écrit :hello les gars ...superbe ton 3.2 ! merci
dis hartge 77 ....si ma caisse est de 1993 mais que je fait ma carte grise en 2007 car je vien de l acheter , je suis obligé de mettre la superbe lettre F ? mirci
Mais les jaunes de loin ca fait hollandais alors tout compte faitlegdmikl a écrit :Yop, perso, les miennes que je doit refaire suite à un changement de département resteront avec la jaune derriere.
J'aime pas du tout la plaque blanche derrière...De loin, ca fait immatriculation espagnole presque !
Tonton68 a écrit :Mais les jaunes de loin ca fait hollandais alors tout compte fait
Ok, merci pour le n'importe quoiHartge.77 a écrit :alors la c'est n'importe quoi![]()
![]()
![]()
si ta fait ta carte grise avant 2004 tu a le droit de l'avoir sans le F par contre quand tu part a l'etranger tu dois coller un autocollant F
je les fait faire chez un marchand de plaque d'immatriculation (ceux en face de la prefecture)
christophe_autos a écrit :Ok, merci pour le n'importe quoimais la loi oblige le F maintenant.
Ma caisse est de 1992, avec du jaune sans F à l'arrière, je l'ai donc remplacée par une blanche avec F car il n'y a que sur internet que l'on pouvait avoir des plaques sans F, les centres Nor..., feu v... n'en fesant pas sans F, si tu vas sur les sites de plaques, c'est clair et net, le F est obligatoire sur les nouvelles plaques, si tu veux du blanc tu es donc coincé...
Donc tu as raison sur le principe mais si tu mets du blanc à l'arrière, cela suppose que tu es en accord avec la réforme de Mai 2007 qui autorise le blanc ou le jaune à l'arrière, mais uniquement avec un F , donc toute plaque blanche arrière est forcément avec un F, suis-je clair?
Ok, on est d'accord alors, moi j'ai eu peur d'être embété donc j'ai joué la prudence.Hartge.77 a écrit :dsl pour le n'importe quoi c'etait pas di mechament![]()
![]()
alors je te donne 2 endroit ou avoir des plaque sans F dans les centres point S![]()
et dans les touts petit magazin en face des prefectures ou il vende des plaques il ne veule pas les poser d'ailleur
![]()
![]()
Alors dans le fond tu n'a pas tort si je met du blanc je met un F puisque c'est de 2007 mais puisque j'ai fait ma carte grise avant 2004 suis pas obliger enfin c'est un peu anbigue lol![]()
![]()
![]()
pour le moment il m'on arreter avec ma plaque et no soucis. mon frere sur toute c'est voiture roule avec des plaques sans F (lui n'a pas le droit car c'est que des carte grises recentes) et il n'a jamais eu de soucis pour le moment mais si il tombe sur un con il y passera moi je pense pas car c'est ambigu LOL je jouerais le cretin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa fait surtout plus allemand moi je trouve que tu a eu raison (j'ai fait pareille lol...)legdmikl a écrit :Yop, perso, les miennes que je doit refaire suite à un changement de département resteront avec la jaune derriere.
J'aime pas du tout la plaque blanche derrière...De loin, ca fait immatriculation espagnole presque !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités