Phares Jaunes.
- Micky77
Re: Phares Jaunes.
Pour ma part, j'ai directement blanchi mes feux selon une démo de 6 en ligne. J'en suis très content, çà a redonné de la vie à ma titine et en plus je vois un peu mieu...

- werner525iT
Si vous voulez changer vos phares en blanc, je vous conseille de l proposer vos anciennes phares jaunes sue ebay en allemagne. Il y a des fous qui sont pres à dépenser plus de 250 Euro pur des phares jaunes.
Werner
Werner

-
Bonsoir a tous
et bien moi sur la 325 e30 delphin metallic j'ai viré les phares blancs pour remettre des jaunes, je trouve que cela fait mieux avec les parechocs chromés.Les phares jaunes cela resume toute une epoque, par contre il est vrai que sur la e32 qui a quand meme un look moderne,je trouve que les phares blancs vont bien
et bien moi sur la 325 e30 delphin metallic j'ai viré les phares blancs pour remettre des jaunes, je trouve que cela fait mieux avec les parechocs chromés.Les phares jaunes cela resume toute une epoque, par contre il est vrai que sur la e32 qui a quand meme un look moderne,je trouve que les phares blancs vont bien
- delphin
Werner a écrit :Si vous voulez changer vos phares en blanc, je vous conseille de l proposer vos anciennes phares jaunes sue ebay en allemagne. Il y a des fous qui sont pres à dépenser plus de 250 Euro pur des phares jaunes.
Werner

d'ici à ce qu'on me les vole!.
A+
Micky77 a écrit :Pour ma part, j'ai directement blanchi mes feux selon une démo de 6 en ligne. J'en suis très content, çà a redonné de la vie à ma titine et en plus je vois un peu mieu...

full gas a écrit :Bonsoir a tous

A+
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!