Toit Ouvrant ?! Sur E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Friman12

Re: Toit Ouvrant ?! Sur E36

Message par Friman12 »

tu c'est parfois il vaut mieux le faire soit meme après avoir eu des conseils par un pro car comme ça tu sais ce que tu fais car chez les poseur de toit ouvrant ce n'est jamais bien fait car j'ai travaillé chez ???glass :D quand il poser des toit ouvrant est il y avez souvent des retour :sick: car il faut traiter la tôle une fois couper est mettre correctement la colle.

sangokuwil

Message par sangokuwil »

ok merci de l'info :top:

CneGroumF

Message par CneGroumF »

Cala dit, même si on parle de voitures récentes, il faut penser à la perte de valeur au bout de quelques années. Les vieilles caisses inutilisables à cause de la "verrue Britax" (qui fuit, en plus...) sont innombrables. :crying:
Image

stephchamp

Message par stephchamp »

perso j'ai fait monter un TOE de marque Webasto chez "norvoiture" sur une R21 en 1996 et en 2006 aucun problème et pas une fuite le top ( c'est bien agréable :thup: )

part contre sur une bm pour le look je suis pas sur du tout :wink2:
-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique

micmas9

Message par micmas9 »

Pour la pose de toit ouvrant j'ai vu le site web de euroglass, il propose une version de toit ouvrant intégrer comme si c'était d'origine. Surement couteux mais interresant, pour ceux qui recherche un toit proche de l'origine

djkakoo

Message par djkakoo »

pour l'origine à mon avis en occaz tu dois pouvoir t'en sortir pour 150/200e de toit ouvrant avec moteur, apres ciel de toit 30/40e, apres il faut savoir si tu veux le poser toi meme ou pas ? si tu a déjà la faisceaux ou pas ? moi je l'ai enlevé sur la mienne à reboucher c'est certe plus facile mais à poser c'est fesable, le plus dur a mon aivs c'est pour ton faisceaux !
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »