Demon ou Angel Eyes

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Re: Demon ou Angel Eyes

Message par Invité »

Bonjour,

Rom the Don, j'attends avec impatience ton mémo sur le montage de ces fabuleux phares sur E30.
As-tu un bon plan pour les trouver à des prix raisonnables?

Merci d'avance.

FredSR

Invité

Message par Invité »

Salut à tous

Qui pourraient me dire ou trouver des FACELIT ou ANGEL-eyes en france
et si cela peut se monter sur un optique xenon sur un coupé M3 E46 2001

merci à plus GG

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

bonjour,

tu peux te procurer des Angel Eyes par l'intermédiaire de www.eurocarparts.com (je sais qu'ils proposent des modèles sur E36), par contre aucune idée quant à savoir si les Angel Eyes peuvent se monter sur E46 (tu veux en mettre en sus des Xénon ?).

@+

ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Invité

Message par Invité »

Ben tu sais fred moi tout mes plans sont quasiment qu'aux states, donc c un poil gallère pour choper les pièces, mais le mecs sont très "réglos" là-bas, donc y a pas de souci sinon en gros fallait compter 2000 Franc$ pour le kit,

voilà

skyppi34

Message par skyppi34 »

Bjr rour le monde

Juste une chose, un de mes amis est allé à la concentration Tuning du Cap d'Agde dans le 34, il a fait la connaissance d'un revendeur Allemand .
Cette Personne vendait , je dis bien, vendait le système pour les optiques de la serie E 36 pour 200 balles. :lol:
Mis à part cela, d'après mon pote, il faut retirer la vitre du phare et installer ce système. ;)
De toute façon, je vous tiendrais au courant, mais je touche du bois, s'il arrivait qq chose à mes optiques je n'aurait pas trop de regrets pour 200 balles seulement.
D'après ces dires, et Dieu c'est qu'il s'y connait ( préparateur Tuning ) c'est exactement la même chose... :D

A tchao tout le monde ... :roll:
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

Invité

Message par Invité »

Parfait Parfait, mets nous en contact avec ce mec :)))

skyppi34

Message par skyppi34 »

Bjr tout le monde

Vous pouvez compter sur moi, dès qu'il y aura une autre concentre, je ferais en sorte que vous puissiez prendre contact avec lui... :lol:

Comme je vous l'ai dis précédemment, il y aura juste une petite manip à faire, mais rien de compliqué. :oops:

Mais je vous garantie que la série E 36 avec ces optiques a une allure hors du commun.

Pleins phares à tout le monde :roll:

Sky et Mag :lol:
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

Invité

Message par Invité »

Pas de pb pour la manip, le pire c pour nous les mecs en E30 c pas évident la 1ère fois de décoller les verres des phares

Invité

Message par Invité »

Salut,je suis l affaire aussi moi

non seulement y a le angel eyes,contour des feux,mais pour le xenon ,faut lave phare et reglage automatique des feux,quoique je vois des bagoles style fiat,c est a revoir lol

mais bon passons,j ai vu aussi qu il y a differents xenon suivant le degre de la lumiere en kelvin je rappelle qui donne differentes couleur plus proche du bleu voir du vert ,les 6000k semblent les plus belles a mon avis

j ai vu aussi chez hella qu ils vendaient des kits electroniques alors leur utilite exacte et le reste j en sais rien et pour le moment ca ne concerne que les series 5

bref moi j ai une E36 de 96 j aimerais bien le angel eyes et le xenon6000k a votre avis port et tout ca fait combien?

Invité

Message par Invité »

sinon pour E32...
suivre la signature :twisted:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »