Etes Vous Maniaque ?
-
Re: Etes Vous Maniaque ?
maniaque pour le moteur, le reste ........
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)
- manu1963
moi aussi j'aime pas une voiture sale et passe entre 3h et 5 h a la nettoyer a donf et la elle et spendide. et puis pour les yeux sa jette
740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
-
Je passe mon temps a la netoyer, interieur et exterieur, je suporte pas les traces sur la carrosserie et les vitres (rhhhhaaaa puuuuuut******n de vitres
) et l'interieur on pourrait manger dedans, si seulement j'autorisais a un aliment de s'approcher de mes autos! Et je me fache fort si on me la tache, pas de chien, pas de bordel, et on touche pas aux cendar sinon c'est un bourepif (je pese 112 kg et suis ancien pilier de rugby, je precise!), donc, oui, je suis maniac, vous aurriez du me voir ce matin briquer les hélices du ventilo à la brosse a dent et les jantes au goupillon! tiens bah faut que je mette les photos de mon moteur maintenant qu il est propre!

- stéphanois
Salut à tous,
Lavage exterieur tous les 15 J : et l'interieur aussi mais si elle a pris une pluie de sable je la lave avant:angry,et poliche 1 fois/ans
.
A++
Lavage exterieur tous les 15 J : et l'interieur aussi mais si elle a pris une pluie de sable je la lave avant:angry,et poliche 1 fois/ans

A++
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
- Nono38
Lavage tous les jours, essuyée à la vraie peau de chameau, lustrée à la cire de nabeille, les jantes au coton tige, le moteur au liquide vaisselle, et lustré avec de la ouate imbibée de miel, les pneus cirés au cirage noir brillant, les siéges déhoussés tous les jours et passés en machine avec le chat, le volant dégarni de son cuir et regarni de neuf avec la peau des vaches du voisin, coton tige aussi sur les freins, et c'est avec elle que je labourre les champs à la tombée du jour. 

- Ric
nono38 a écrit :Lavage tous les jours, essuyée à la vraie peau de chameau, lustrée à la cire de nabeille, les jantes au coton tige, le moteur au liquide vaisselle, et lustré avec de la ouate imbibée de miel, les pneus cirés au cirage noir brillant, les siéges déhoussés tous les jours et passés en machine avec le chat, le volant dégarni de son cuir et regarni de neuf avec la peau des vaches du voisin, coton tige aussi sur les freins, et c'est avec elle que je labourre les champs à la tombée du jour.

sinon moi je suis un peu maniaque...

- zalem
J'aime bien les voitures propres, mais je passe qu'une après-midi un fois par mois... en fait à chaque fois que je rentre chez mes parents, car la nettoyer dans un sous-sol de la région parisienne, c'est pas terrrible.
De plus a chaque fois que je la nettoie, je vois pleins d'éraflures. Et je me dis que c'est pas la peine de trop la faire briller et que cette hiver je lui referais bien une peinture.
Sinon pas de nourriture, pas d'animal, pas de cigarette.
A+
De plus a chaque fois que je la nettoie, je vois pleins d'éraflures. Et je me dis que c'est pas la peine de trop la faire briller et que cette hiver je lui referais bien une peinture.
Sinon pas de nourriture, pas d'animal, pas de cigarette.
A+
the ultimate machine driver 
M3 E30 '87 -> 200cv

M3 E30 '87 -> 200cv
- Double Haricot
ha oui alors je crois que je peux dire que je suis maniaque.
quand on me dit qu'elle est propre je leur dit qu'ils ont mal regarder.de toute façon je la trouve tout le temps sale meme quand elle sort du karcher.le plus dur c'est pour les jantes parceque depuis que j'ai des nouvelles marques de plaquettes mes jantes sont noires au bout de 100 kms alors je suis obligé de retourner la laver.maniaque aussi pour la mécanique.je la laisse tjrs chauffer tranquillement a 2500trs/min en roulant pepere.heureusement que la peinture n'est pas neuve sinon je pense que je peterai un kable au premier petit bout de vernis qui se serait barer.
quand on me dit qu'elle est propre je leur dit qu'ils ont mal regarder.de toute façon je la trouve tout le temps sale meme quand elle sort du karcher.le plus dur c'est pour les jantes parceque depuis que j'ai des nouvelles marques de plaquettes mes jantes sont noires au bout de 100 kms alors je suis obligé de retourner la laver.maniaque aussi pour la mécanique.je la laisse tjrs chauffer tranquillement a 2500trs/min en roulant pepere.heureusement que la peinture n'est pas neuve sinon je pense que je peterai un kable au premier petit bout de vernis qui se serait barer.
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Propre, ça me suffit.....Nickel seulement pour les grandes occasions... Je pète un plomb, par contre, quand on bouffe dans la voiture
....Bien que ça ne soit qu' une voiture
..
Faudrait pas que l' aspirateur me bouffe le temps pour "6enligne.net"
Ci@o,
Nanard.
Propre, ça me suffit.....Nickel seulement pour les grandes occasions... Je pète un plomb, par contre, quand on bouffe dans la voiture

Faudrait pas que l' aspirateur me bouffe le temps pour "6enligne.net"

Ci@o,
Nanard.