Peinture E34

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
crazymac

Re: Peinture E34

Message par crazymac »

Je viens de faire faire un devis de peinture pour ma 530i touring E34 : 1587€ TTC.
A première vue, je m'attendais à plus, mais il faudrait clarifier ce qui est démonté et ce qui ne l'est pas <_<
J'ai un poc sur chaque aile et un sur une porte.
Je souhaiterai pouvoir donner un coup de main au démontage pour pouvoir avoir en prime les intérieurs de porte.
21h de MO à 43.62 HT de l'heure. 424€ HT de produits.

chris_325is

Message par chris_325is »

crazymac a écrit :Je viens de faire faire un devis de peinture pour ma 530i touring E34 : 1587€ TTC.
A première vue, je m'attendais à plus, mais il faudrait clarifier ce qui est démonté et ce qui ne l'est pas <_<
J'ai un poc sur chaque aile et un sur une porte.
Je souhaiterai pouvoir donner un coup de main au démontage pour pouvoir avoir en prime les intérieurs de porte.
21h de MO à 43.62 HT de l'heure. 424€ HT de produits.
c'est un prix qui me parait tout à fait convenable pour une telle auto, c'est le prix que j'ai en gros payé pour faire peindre ma e32 (1200 HT, ce qui fait à la louchette la même somme)
sachant qu'il à démonté les poignées de portes, les baguettes de portes : démontées, aprétées et peintes, tous les bas de caisses + jupe avant en noir satiné, vernie des feux arrières, peinture des plastiques de pare chocs (car ils étaient trop rayés), pleins de pocs sur tout le capot avant, et tout le côté conducteur, (les 2 portes)
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

crazymac

Message par crazymac »

Moi je n'ai pas tout ça, mais j'ai plusieurs pocs, un double TO à masquer, une trape à essence à redresser...
J'ai aussi demander à ce que la calandre soit entièrement démontée.
Ca me semble aussi un prix correcte, en tout cas plus correcte que les 3000€ qu'on m'avait déjà annoncé, même si le résultat était sans doute excellent.

therunningeyes

Message par therunningeyes »

Salut,

Je déterre le post mais juste pour savoir si la touring à été peinte ou pas et à quel prix.

de même, en lisant ce post je ne peux m'empêcher de répondre sur une chose aussi.

Un bon carrossier refusera de peindre une voiture déjà poncée.. car poncée est un métier. donc si un carrossier accepte ce genre de chose ... je me sauve.

voili, suis juste curieux ..... :ermm:

JC

chris_325is

Message par chris_325is »

therunningeyes a écrit :Salut,

Je déterre le post mais juste pour savoir si la touring à été peinte ou pas et à quel prix.

de même, en lisant ce post je ne peux m'empêcher de répondre sur une chose aussi.

Un bon carrossier refusera de peindre une voiture déjà poncée.. car poncée est un métier. donc si un carrossier accepte ce genre de chose ... je me sauve.

voili, suis juste curieux ..... :ermm:

JC
ah ! moi aussi je suis curieux de savoir :noelcoucou:
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

crazymac

Message par crazymac »

non elle n'a pas été peinte car j'ai dû acheter une voiture et j'ai mangé le budget :sick: AU printemps prochain sans doute et je ferai un topic.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »