Pour les interieurs cuir...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Geoffrey

Re: Pour les interieurs cuir...

Message par Geoffrey »

Ah bon, ça se fait de repasser avec du produit nourrissant pendant x temps ? Car moi j'en ai passé trois fois et j'ai arreté, mais il en aurais encore bu mon cui, je vais remettre des couches alors... :surprise: en plus il à apprécié, quand je m'assoyais dedans sa fesait à nouveau le même bruit qu'un canapé en cuir, il vivait à nouveau :surprise: c'est bon à savoir ça ... :top:

eresis

Message par eresis »

Lectrica a écrit :Ah bon, ça se fait de repasser avec du produit nourrissant pendant x temps ? Car moi j'en ai passé trois fois et j'ai arreté, mais il en aurais encore bu mon cui, je vais remettre des couches alors... :surprise: en plus il à apprécié, quand je m'assoyais dedans sa fesait à nouveau le même bruit qu'un canapé en cuir, il vivait à nouveau :surprise: c'est bon à savoir ça ... :top:
Bien sur , tu met ton produit jusqu'a ce que le cuir soit bien saturé.
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Geoffrey

Message par Geoffrey »

J' vais pouvoir m'y remettre alors. :noelcoucou:

Toan

Message par Toan »

Bonjour à tous,

Rectification, ma cuir a eu soif, et maintenant c'est un peu tard, il s'est fissuré... :mellow:
La solution que je vous propose c'est pour éviter d'aller trop vite chez le sellier pour faire refaire le cuir.

Pour le reste j'ai aussi prévu de la nourrir copieusement, je m'y mets la semaine prochaine.

Bonne journée,
Antoine.
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

eresis

Message par eresis »

Toan a écrit :Bonjour à tous,

Rectification, ma cuir a eu soif, et maintenant c'est un peu tard, il s'est fissuré... :mellow:
La solution que je vous propose c'est pour éviter d'aller trop vite chez le sellier pour faire refaire le cuir.

Pour le reste j'ai aussi prévu de la nourrir copieusement, je m'y mets la semaine prochaine.

Bonne journée,
Antoine.
tu va voir en le nourissant beaucoup , il va retrouver un peu de souplesse et les fissures se verrons moins...

a+

Toan

Message par Toan »

Bonsoir,

Les fissures ne me dérangent pas trop, ça donne un peu de patine à cette vieille dame.
Par contre je ne suis pas pressé de filer du pognon à un sellier...

Enfin bref si c'est limite de se déchirer vous savez quoi faire.

Bonne soirée !
Antoine.
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

sylvanos111

Message par sylvanos111 »

bonjours a tous jaimerais faire profiter un petit truc que l on m a donner pour faire reluire notre cuire, lors qu il n est pas trop brisse. Et bien j applique de l huile bebe zone transparente avec un linge micro fibre et le resultat et vraiment bon ,surement pas domageable car ils en mette sur les fesses bebe bye

eresis

Message par eresis »

sylvanos111 a écrit :bonjours a tous jaimerais faire profiter un petit truc que l on m a donner pour faire reluire notre cuire, lors qu il n est pas trop brisse. Et bien j applique de l huile bebe zone transparente avec un linge micro fibre et le resultat et vraiment bon ,surement pas domageable car ils en mette sur les fesses bebe bye
Merci pour ton exeperience , mais le cuir , c'est pas des fesses de BB...
Il faut des produits adaptés , meme si tes lingettes c'est mieux que rien :)

larios

Message par larios »

sylvanos111 a écrit :bonjours a tous jaimerais faire profiter un petit truc que l on m a donner pour faire reluire notre cuire, lors qu il n est pas trop brisse. Et bien j applique de l huile bebe zone transparente avec un linge micro fibre et le resultat et vraiment bon ,surement pas domageable car ils en mette sur les fesses bebe bye
Idéal pour boucher les pores du cuir :innocent:
Image

Steele

Message par Steele »

Salut !

Le cuir n'a aucun point commun avec la peau des fesses d'un bébé. Pourquoi devrait-on utiliser pour les deux le même produit ?
On met aussi du talc sur les fesses d'un bébé. Qui veut essayer sur ses sièges en cuir ? :whistling:

A défaut de produits spéciaux, vous pouvez utiliser de l'huile de pied de bœuf, notamment pour les cuirs particulièrement desséchés, et sur le point de se déchirer.
Au moins le cuir de la vache sera contente de retrouver un produit qu'elle connait bien.

Mais avant çà, un nettoyage de temps en temps vous évitera de nourrir la crasse. :surprise:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »