Bien sur , tu met ton produit jusqu'a ce que le cuir soit bien saturé.Lectrica a écrit :Ah bon, ça se fait de repasser avec du produit nourrissant pendant x temps ? Car moi j'en ai passé trois fois et j'ai arreté, mais il en aurais encore bu mon cui, je vais remettre des couches alors...en plus il à apprécié, quand je m'assoyais dedans sa fesait à nouveau le même bruit qu'un canapé en cuir, il vivait à nouveau
c'est bon à savoir ça ...
tu va voir en le nourissant beaucoup , il va retrouver un peu de souplesse et les fissures se verrons moins...Toan a écrit :Bonjour à tous,
Rectification, ma cuir a eu soif, et maintenant c'est un peu tard, il s'est fissuré...![]()
La solution que je vous propose c'est pour éviter d'aller trop vite chez le sellier pour faire refaire le cuir.
Pour le reste j'ai aussi prévu de la nourrir copieusement, je m'y mets la semaine prochaine.
Bonne journée,
Antoine.
Merci pour ton exeperience , mais le cuir , c'est pas des fesses de BB...sylvanos111 a écrit :bonjours a tous jaimerais faire profiter un petit truc que l on m a donner pour faire reluire notre cuire, lors qu il n est pas trop brisse. Et bien j applique de l huile bebe zone transparente avec un linge micro fibre et le resultat et vraiment bon ,surement pas domageable car ils en mette sur les fesses bebe bye
Idéal pour boucher les pores du cuirsylvanos111 a écrit :bonjours a tous jaimerais faire profiter un petit truc que l on m a donner pour faire reluire notre cuire, lors qu il n est pas trop brisse. Et bien j applique de l huile bebe zone transparente avec un linge micro fibre et le resultat et vraiment bon ,surement pas domageable car ils en mette sur les fesses bebe bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités