Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
KLdu77

Re: Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Message par KLdu77 »

Dini tu fais ton affaire je suis d accord,
Mais, glastint ont un meilleur film 10 couches de protections& une garantie de 10 ans
Une Aide pour faire sauté les amendes.
un SUIVI si passage au tribunal de police.

Je pense pas que tu as le temps de t'occuper de tes clients une fois l'argent dans la poche bye bye :noelcoucou:

dinitrophenol

Message par dinitrophenol »

KLdu77 a écrit :Dini tu fais ton affaire je suis d accord,
Mais, glastint ont un meilleur film 10 couches de protections& une garantie de 10 ans
Une Aide pour faire sauté les amendes.
un SUIVI si passage au tribunal de police.

Je pense pas que tu as le temps de t'occuper de tes clients une fois l'argent dans la poche bye bye :noelcoucou:
Je ne fais pas de pub pour la boite pour laquel je bosse contrairement à toi (ici ce n'est pt etre pas indiqué), il se débrouille tres bien sans moi.
Je n'ai jamais dit que je ne bossai pas pour Glastint; il s'agit de véhicule que je fais pour les membres exclusivment pour arrondir mes fin de mois.
De plus,les quelques membres qui avaient des questions sur la pose ou a refaire une vitre apres un brie de glace par ex sont revenu sans payer (pour le dernier ex j'entends bien)

Pour avoir fait plusieurs boites bien connu (dont je tais le nom en ligne volontairement),le traitement imposé par Monaco est strictement identique àcelui qu'on peux trouver ailleurs chez d'autres fournisseur pro.Ni mieux ni pire.
Par ex :meme véhicule fait en sav avec 2 films de 2 marques differents bien precis = identique meme apres 3 ans !!

Jusqu'à preuve du contraire à Paris, glastint garantie ses voitures 5 ans, l'aide n'a jamais ete un passe droit au code de la route (vendu et interpreté comme ca dans l'atelier )et les textes fourni sont telechargeable en ligne sur n'importe quel forum.
Enfin, pour le suivi,en pratique etant donné qu'avec du C.normal devant on a pas de probleme avec la marechaussé, le client qui choisi du C.super à l'avant libere Glastint de tte responsabilités penales,objet visé dans les conditions particulieres des CGV.
Un peu comme l'observation ds defaut repondant à certains criteres...........

Si objectivement,je ne peux pas pifé les gerants (sauf 1ou2 comme le formateur de Monaco) et la logistique comm.de Glastint comme par exemple l'appliquation de tarif prohébitif uniquement pour l'image de la marque Glastint (dautre le fonds comme Paul le boulangé)le produit ou la prestation etant de qualité mais ne justifie pas à elle seule cette plus value, en revanche ,j'ai la plus grande sympathie et le plus grand respect des techniciens qui font un boulot nikel et qui sont souvent payés au lance pierre

dinitrophenol

repondu au mp :surprise:

Rage83

Message par Rage83 »

Bon ben moi j'ai trouvé un sympathique poseur reconnu sur Nancy et qui pose du Llumar et moitié moins cher que glastint.... si si c'est possible.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

Padawan

Message par Padawan »

Salut,

Pour ceux qui cherche un poseur de film Glastint dans la Somme (à Abbeville) à 35 mn d'Amiens, c'est chez N.A.S Tuning, du bon boulot serieux, il fais les 4 vitres latéral et la vitre arrière pour 380€.

Pour plus de renseignement n'hésité pas.

A plus

320ciBleuTopaze

Message par 320ciBleuTopaze »

Moi je cherche quelqu'un en RP pour un E46 coupe (Vitres avant + arriére + luentte), le tout en carbon, car j'ai appelé les centres de poses de vitres teintées et c'est de la folie.
Si vous avez des contact, MP

dinitrophenol

320ciBleuTopaze a écrit :Moi je cherche quelqu'un en RP pour un E46 coupe (Vitres avant + arriére + luentte), le tout en carbon, car j'ai appelé les centres de poses de vitres teintées et c'est de la folie.
Si vous avez des contact, MP
Repondu par mp

larios

Message par larios »

ha c'est le topic officiel du black ici :whistling: , c'est combien pour un coupé E46 :surprise:
darkdevil a écrit :Slt, on en a deja parlé, viens faire un tour en Alsace

Dark
c'est Denis ,le poseur que tu connais ?
Image

darkdevil

Message par darkdevil »

Methos a écrit :ha c'est le topic officiel du black ici :whistling: , c'est combien pour un coupé E46 :surprise:

c'est Denis ,le poseur que tu connais ?

Exact :surprise:

dinitrophenol

Repondu au mp.Bleu topaz,j'attends de tes news pour la serigraphie de ton coupé ;).Si tu as des photos de ta voiture maintenant avec des vitres teintées,n'hesite pas à les poster :)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »