Pour les interieurs cuir...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
david45

Re: Pour les interieurs cuir...

Message par david45 »

re

le lien ne fonctionne pas , mais va sur centre du cuir et il parle de l'entretien des cuirs perforés

bye

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

david45 a écrit :re

le lien ne fonctionne pas , mais va sur centre du cuir et il parle de l'entretien des cuirs perforés

bye

Merci pour cette info David45 ! :thup:

Je vais voir ce qu'ils préconisent là dessus !

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

kevin e46

Message par kevin e46 »

Bonjour j'ai un ami qui m'a prêter un nettoyant cuir pour selle de cheval ! Es ce bon ou pas ? Connaîssait vous ce nettoyant ?

Bonjour j'ai un ami qui m'a prêter un nettoyant cuir pour selle de cheval ! Es ce bon ou pas ? Connaîssait vous ce nettoyant ?

audiman

Message par audiman »

Bonsoir ,

Oui le produit pour selle de cheval éxellent pour les cuir épais, en plus en prenant le produit de chez décathlon cela sent l'odeur du cuir  marque( Fouganza, huile pour cuir flacon 500ml) en plus pas chère de mémoire dans les 7 euros, essayez  sans risque et diablement éficasse.

IGGY

Message par IGGY »

Salut, je dois d'abord bien décrasser mon cuir en buffle qui est assez épais, pour en suite le nourrir, il est vraiment trop crado,
je vais voir avec le savon de Marseille pour le rendre plus souple et surtout le décrasser, et après il faut que je regarde pour le teinter, car le siège conducteur
a prit des griffures de chien, et après je le nourris avec du produit comme dit plus haut, le cuir est bleu foncé, ça va pas être simple,
et il faut que j'attende les beaux jours, car en ce moment la pluie commence a durer un peut trop !!!  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

patgtr91

Message par patgtr91 »

audiman a écrit :Bonsoir ,

Oui le produit pour selle de cheval éxellent pour les cuir épais, en plus en prenant le produit de chez décathlon cela sent l'odeur du cuir  marque( Fouganza, huile pour cuir flacon 500ml) en plus pas chère de mémoire dans les 7 euros, essayez  sans risque et diablement éficasse.
sympa ça !!
dans le même genre tu as l'huile de pied de boeuf  , entretien assouplissement des selles et cuirs de BM :top:
on parle peut être de la même chose ? :blushing:
http://www.decathlon.fr/huile-vegetale-pour-cuir-500ml-id_8006048.html
sinon , du coton et du lait font bien le boulot ..
a+ pat
Image

Invité

Message par Invité »

Arrêtez avec vos produits Nivéa, biaffine ou huile de pieds de boeuf. En plus celle vendue à Déca est une huile végétale à base de tournesol. La vrai est faite avec les tendons et autres (d'où le nom).
Certains conseils ces produits sachant que le cuir n'est pas adapté à cet usage. Malgré un aspect visuelle satisfaisant.

J'ai testé pas mal de produits et pour moi, à ce jour, les meilleurs résultats, souplesse sont ceux de colourlock sans vouloir faire de la pub. J'ai utilisé aussi les kit Gliptone et le baume cuir de chez Audi (super odeur et petit prix au passage).

patgtr91

Message par patgtr91 »

freduche , pourquoi conseiller un produit si c'est de la mouise ?

l'huile de pied de boeuf , je la colle sur tout mon cuir , des bottes moto au blouson et autres ,
le cuir qui est raide , qui a bien mangé le soleil revient plus souple par exemple , pas craquant  , comme on peu le voir
en se trompant de produit  ...
j'ai testé du Belgom cuir aussi , je n'en ai pas vu un grand résultat par exemple ..
le lait de toilette pour cucu de nourisson , ne serait pas top pour le cuir ..

a+ pat
Image

IGGY

Message par IGGY »

Je voudrai dans un premier temps décrasser le cuir de buffle, qui est assez épais et dur, 
avec le savon de Marseille, c'est bon ça, ou pas ???  ;)

Merci...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Invité

Message par Invité »

Oui.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »