re
le lien ne fonctionne pas , mais va sur centre du cuir et il parle de l'entretien des cuirs perforés
bye
Pour les interieurs cuir...
- david45
- -= Diabolopj =-
Re: Pour les interieurs cuir...
david45 a écrit :re
le lien ne fonctionne pas , mais va sur centre du cuir et il parle de l'entretien des cuirs perforés
bye
Merci pour cette info David45 !

Je vais voir ce qu'ils préconisent là dessus !
-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
- kevin e46
Bonjour j'ai un ami qui m'a prêter un nettoyant cuir pour selle de cheval ! Es ce bon ou pas ? Connaîssait vous ce nettoyant ?
Bonjour j'ai un ami qui m'a prêter un nettoyant cuir pour selle de cheval ! Es ce bon ou pas ? Connaîssait vous ce nettoyant ?
-
Bonsoir ,
Oui le produit pour selle de cheval éxellent pour les cuir épais, en plus en prenant le produit de chez décathlon cela sent l'odeur du cuir marque( Fouganza, huile pour cuir flacon 500ml) en plus pas chère de mémoire dans les 7 euros, essayez sans risque et diablement éficasse.
Oui le produit pour selle de cheval éxellent pour les cuir épais, en plus en prenant le produit de chez décathlon cela sent l'odeur du cuir marque( Fouganza, huile pour cuir flacon 500ml) en plus pas chère de mémoire dans les 7 euros, essayez sans risque et diablement éficasse.
- IGGY
Salut, je dois d'abord bien décrasser mon cuir en buffle qui est assez épais, pour en suite le nourrir, il est vraiment trop crado,
je vais voir avec le savon de Marseille pour le rendre plus souple et surtout le décrasser, et après il faut que je regarde pour le teinter, car le siège conducteur
a prit des griffures de chien, et après je le nourris avec du produit comme dit plus haut, le cuir est bleu foncé, ça va pas être simple,
et il faut que j'attende les beaux jours, car en ce moment la pluie commence a durer un peut trop !!!
je vais voir avec le savon de Marseille pour le rendre plus souple et surtout le décrasser, et après il faut que je regarde pour le teinter, car le siège conducteur
a prit des griffures de chien, et après je le nourris avec du produit comme dit plus haut, le cuir est bleu foncé, ça va pas être simple,
et il faut que j'attende les beaux jours, car en ce moment la pluie commence a durer un peut trop !!!

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- patgtr91
sympa ça !!audiman a écrit :Bonsoir ,
dans le même genre tu as l'huile de pied de boeuf , entretien assouplissement des selles et cuirs de BM

on parle peut être de la même chose ?

http://www.decathlon.fr/huile-vegetale-pour-cuir-500ml-id_8006048.html
sinon , du coton et du lait font bien le boulot ..
a+ pat

Arrêtez avec vos produits Nivéa, biaffine ou huile de pieds de boeuf. En plus celle vendue à Déca est une huile végétale à base de tournesol. La vrai est faite avec les tendons et autres (d'où le nom).
Certains conseils ces produits sachant que le cuir n'est pas adapté à cet usage. Malgré un aspect visuelle satisfaisant.
J'ai testé pas mal de produits et pour moi, à ce jour, les meilleurs résultats, souplesse sont ceux de colourlock sans vouloir faire de la pub. J'ai utilisé aussi les kit Gliptone et le baume cuir de chez Audi (super odeur et petit prix au passage).
Certains conseils ces produits sachant que le cuir n'est pas adapté à cet usage. Malgré un aspect visuelle satisfaisant.
J'ai testé pas mal de produits et pour moi, à ce jour, les meilleurs résultats, souplesse sont ceux de colourlock sans vouloir faire de la pub. J'ai utilisé aussi les kit Gliptone et le baume cuir de chez Audi (super odeur et petit prix au passage).
- patgtr91
freduche , pourquoi conseiller un produit si c'est de la mouise ?
l'huile de pied de boeuf , je la colle sur tout mon cuir , des bottes moto au blouson et autres ,
le cuir qui est raide , qui a bien mangé le soleil revient plus souple par exemple , pas craquant , comme on peu le voir
en se trompant de produit ...
j'ai testé du Belgom cuir aussi , je n'en ai pas vu un grand résultat par exemple ..
le lait de toilette pour cucu de nourisson , ne serait pas top pour le cuir ..
a+ pat
l'huile de pied de boeuf , je la colle sur tout mon cuir , des bottes moto au blouson et autres ,
le cuir qui est raide , qui a bien mangé le soleil revient plus souple par exemple , pas craquant , comme on peu le voir
en se trompant de produit ...
j'ai testé du Belgom cuir aussi , je n'en ai pas vu un grand résultat par exemple ..
le lait de toilette pour cucu de nourisson , ne serait pas top pour le cuir ..
a+ pat

- IGGY
Je voudrai dans un premier temps décrasser le cuir de buffle, qui est assez épais et dur,
avec le savon de Marseille, c'est bon ça, ou pas ???
Merci...
avec le savon de Marseille, c'est bon ça, ou pas ???

Merci...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460