Commande Groupée Feux Phase 2 à Leds E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
jey

Re: Commande Groupée Feux Phase 2 à Leds E46

Message par jey »

Bonjour,

Pour moi Ok aussi! par contre es compatible pour ma berline E46 de janvier 2001 donc une phase 1????

as-tu des photos a mettre sur le forum?

on garde bien les caches et éclairage a l'intérieur du coffre?

Tiens moi au courant sur c que je doit faire pour valider ma commande!

Jey

BuRn3R

Message par BuRn3R »

Salut, interessé selon prix définitif. :top:

Pa contre, sans vouloir le rabas joie. ;)
J'ai deja fais quelques CG (commandes groupées) sur d'autres sites pour du matos informatique et généralement, la commande était lancé par quelqu'un qui a de l'ancienneté. Avec 5 mois d'inscription sur le fofo et 20-30 msg, ça fait juste pour te voir confier plus de 1500€ de cheques non ? :innocent:

Enfin je sais pas comment les CG sont pratiquées sur ce fofo.

@+

magic_281

Message par magic_281 »

Bonjour,

Je reviens avec de bonnes nouvelles puisqu'après avoir consulté un autre fournisseur (européen donc pas de douanes) le prix que je peux obtenir est de 145 € quel que soit le modèle (phase 1 ou 2, berline ou coupé, fond noir ou blanc), pour ce prix les feux sont à venir chercher chez moi (75, 59 ou 01) bien sur je peux aussi vous les expédier mais il faudra ajouter des FDP.

Il faut toujours atteindre les 10 commandes par contre, ca ca ne change pas!

Pour répondre à certaines interrogations tout à fait légitimes, j'ai déja organisé des CG pour le site e36cab (lunettes arrières et actuellement angel eyes) et pour le forum 306cabriolet.fr ce que vous pouvez vérifier puisque j'ai le même pseudo. Dans la vie je suis acheteur professionnel (donc ce n'est pas un hasard) et ceux qui auraient encore des doutes peuvent me rencontrer s'ils le veulent (=>mp)

Si je fais ca c'est aussi parce que ces pièces m'intéressent pour mon propre compte (je viens d'acheter une 330 ci cabrio)

Concernant les produits je vais m'arranger pour mettre des photos, mais sachez que les feux respectent le style "origine" des coupés restylés à leds et comprennent aussi les feux de coffre (anti brouillard et recul) et les platines d'éclairage intérieur du coffre.

jeffrey

Message par jeffrey »

magic_281 a écrit :Bonjour,

Je reviens avec de bonnes nouvelles puisqu'après avoir consulté un autre fournisseur (européen donc pas de douanes) le prix que je peux obtenir est de 145 € quel que soit le modèle (phase 1 ou 2, berline ou coupé, fond noir ou blanc), pour ce prix les feux sont à venir chercher chez moi (75, 59 ou 01) bien sur je peux aussi vous les expédier mais il faudra ajouter des FDP.

Il faut toujours atteindre les 10 commandes par contre, ca ca ne change pas!

Pour répondre à certaines interrogations tout à fait légitimes, j'ai déja organisé des CG pour le site e36cab (lunettes arrières et actuellement angel eyes) et pour le forum 306cabriolet.fr ce que vous pouvez vérifier puisque j'ai le même pseudo. Dans la vie je suis acheteur professionnel (donc ce n'est pas un hasard) et ceux qui auraient encore des doutes peuvent me rencontrer s'ils le veulent (=>mp)

Si je fais ca c'est aussi parce que ces pièces m'intéressent pour mon propre compte (je viens d'acheter une 330 ci cabrio)

Concernant les produits je vais m'arranger pour mettre des photos, mais sachez que les feux respectent le style "origine" des coupés restylés à leds et comprennent aussi les feux de coffre (anti brouillard et recul) et les platines d'éclairage intérieur du coffre.
j'ajoute que oui, pour les berlines phase 1 c'est ok mais il faudra indiquer au moment de la commande la phase et l'année de votre voiture ainsi que le type de carrosserie car les feux sont différents et peuvent nécessiter un adapteur (fourni) pour ne pas avoir un défaut au tableau de bord.
salut,
c'est quel fournisseur européen?
merci

magic_281

Message par magic_281 »

jeffrey a écrit :salut,
c'est quel fournisseur européen?
merci
Lion tuning, c'est allemand

alphanoir

Message par alphanoir »

Bonjour,

On en est ou au niveau du nombre de commande?

merci encore

alphanoir

Message par alphanoir »

Par contre, je viens de regarder la boutique ebay Lion tuning, et je vois que le prix en achat immédiat est de 148€ pour les feux de e46 coupé (au lieu de 145€ en commande groupé!) donc c'est pas très intéressant niveau tarif !

franck

Message par franck »

bonjour
suite a une erreur de commande je vend des feux arrieres a led pour e46 coupe phase 1 .
ils sont neuf jamais montes il y a tous les transformateurs derrieres .
la partit blanche est legerement fumee et bien sur le reste est jour . le carton est complet ily a meme les feux de coffre.

et bien sur je recherche le meme carton complet feux arriere + feux de coffre en rouge est blanc a led mais pour un 330cd du 09/2003 donc sans transformateur derriere , juste avec 1 seul prise comme d origine,
c l erreur que j ai fais sur ebay c etait de l adaptable pour phase 1.

voila je vend le tout 110 euro ,

magic_281

Message par magic_281 »

alphanoir a écrit :Par contre, je viens de regarder la boutique ebay Lion tuning, et je vois que le prix en achat immédiat est de 148€ pour les feux de e46 coupé (au lieu de 145€ en commande groupé!) donc c'est pas très intéressant niveau tarif !
sauf que tu me donnes un prix hors frais de port :wink2:

jeffrey

Message par jeffrey »

que penses tu du fournisseur "germaniatec".
ils ont l'air d'etre de bonne qualité aussi? et sans doute moins cher si tu arrives a negocier. :wink2:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »