J'ai fais un montage à blanc sans tension, çà se présente pas trop mal, je vais voir avec tension s'il ne reste pas trop de plis indésirables, j'aurais une bonne base pour le autres éléments comme çà.
Demain je me mets aux bourrelets de l'assise, restera ensuite le repose cuisse, je n'ai pas assez de tissu pour faire les appuis tête j'en trouverais d'occas si possible (ou alors je sacrifie une banquette pied de poule qui traine, à voir...)
Les éléments du premier siège sont cousus (sauf le repose cuisse), reste à voir comment fixer la sous couche intermédiaire entre le tissu et la mousse (car il y a 3 tendeurs sur cette pièce, je pense faire un essai à la néoprène).
Par contre je dois réparer une mousse qui est complètement croquée, il en manque en gros morceau, ca va être galère (maintient de dos côté gauche).
Salut, Oui à voir dans le temps, mais on sent bien que le tissus d'origine est de bonne qualité, j'ai tiré très fortement sur une pièce au niveau des coutures, çà ne bouge pas c'est plutôt bon signe.
J'ai pratiquement terminé les travaux de couture, me reste un bourrelet d'assise à finir, et les 2 housses du repose cuisse.
La suite dans la semaine prochaine (repeindre les chassis de siège, réparer ou changer la mousse HS, coller le sous tissus et tendre tout çà).