Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
kanter

Re: Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk

Message par kanter »

J'aime pas du tout les feux "pas d'origine", mais c'est vrai que les 2èmes du premier post passsent pas mal!

Dommage qu'ils soient de mauvaise qualité

ltnfred

Message par ltnfred »

ltnfred a écrit :J'ai commandé des FK auprès de PRESTIJ'AUTO :D . Le BOSS m'a effectivement déconseillé les phares avec clignotant intégré made in taiwan de très mauvaise facture (buée en permanence etc...) :crying: .
Pour les FK il faut cependant récupéré le moteur des feux d'origine pour le réglage de l'assiètte des phares. Pour la qualité je vous tiens au courant je les reçois la semaine prochaine.
a+
fred
J'ai reçu mes phares la semaine dernière :D et je vous donne mes premières impressions. Tout d'abord le produit est de très bonne facture :thup: . Au niveau de l'esthétisme j'ai été agréablement surpris ils sont magnifiques et ne dénature absolument pas la voiture. Ces phares sont trés proches de ceux d'origine surtout des derniers modèles 97avec loupes style cristal. Pour le réglages de l'assiette des phares la tige est bcp trop longue :( . J'ai appelé le distributeur. Apparement il y aurai plusieurs longueurs? donc à suivre mais cette boutique semble très sérieuse et soucieuse du désagrément encouru.
Je mets des photos dès que possible car ma BMW est noire et le résutat rendu est "ad hoc"
a+ fred

Invité

Message par Invité »

ltnfred a écrit :Je mets des photos dès que possible car ma BMW est noire et le résutat rendu est "ad hoc"
a+ fred

Oui, SVP :P

Synkronized

Message par Synkronized »

J'ai quelques photos pour toi, mon ancienne E36, bleu avec feux FK fond chrome et des clignos Sonar fond chrome.
Image
Image
Image

Alors, pour ma part, je trouve le prix très intéressant, le placement super facile, ça vient sans soucis dans les fixations d'origines et ça reprends la connectique d'origine. Ca éclaire vraiment bien et les angel-eyes sont à tomber par-terre !!!
Par contre, comme dit plus haut, fais un joint en siliconne, sinon tu auras de la condensation dans le phare et pour finir, je ne sais plus qui l'a dit mais en cas d'accrochage, c'est plus cool de changer un cligno qu'une paire de phares... ;)

Invité

Message par Invité »

Synkronized, à combien elles sont ?

Synkronized

Message par Synkronized »

De mémoire, j'avais payé 280€ la paire de phares et 35€ pour les clignos ;)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »