Quels Silencieux Inox ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
jfn

Re: Quels Silencieux Inox ?

Message par jfn »

dis moi grizzlyman, tu ne viens pas faire ronfler la mécanique sur le circuit d'Issoire?
Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

jfn a écrit :dis moi grizzlyman, tu ne viens pas faire ronfler la mécanique sur le circuit d'Issoire?
:D
Arff !

Issoire, c'est à 450 km de Dijon :sick:
Alors, que j'ai trois circuits près de Dijon, Prenois, Pouilly en Auxois, Magny cours ...
Merci pour l'invit, j'ai encore deux trois trucs à modifier sur l'auto pour me faire vraiment plaisir sur circuit.
Les freins, les suspensions :top:

A+

jfn

Message par jfn »

ok, peut être une prochaine fois sur un de ces circuits

A++++++++
Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

jfn a écrit :Salut a tous,

Nickel pour le control grizzlyman, ça passe sans probléme.

La mienne va mardi chez bmw mais je pense que ça viens d'une bobine d'allumage.

Pour le cas de liberta il vaut mieux mettre des catas métalliques que un tube afrique.

A++++++++
Alors des nouvelles de ta belle, BMW a trouvé le problème ?

jfn

Message par jfn »

Salut,
Ils ont trouvé que les sondes raconte n'importe quoi donc elles doivent êtres croisées mais bmw ne veut pas y toucher vu que la ligne n'est pas d'origine.

Aujourd'hui j'ai inversé les sondes avant et je vais rouler un peut voir ce que ça dit.

A mon avis c'est ça car au départ quand le gars ma monté la ligne il ne devait plus savoir celle qui était de gauche et celle de droite.

Chez bmw ils m'ont dit que le monteur tourner mal et je perdait un cilindre parce que les sondes envoies de mauvaises infos du fait qu'elles sont inversés et le boitier dme ne sais plus quoi faire, il apauvri et enrichi et ça pourri le moteur.

Je vais voir par la suite.

A++++++++++
Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

jfn a écrit :Salut,
Ils ont trouvé que les sondes raconte n'importe quoi donc elles doivent êtres croisées mais bmw ne veut pas y toucher vu que la ligne n'est pas d'origine.

Aujourd'hui j'ai inversé les sondes avant et je vais rouler un peut voir ce que ça dit.

A mon avis c'est ça car au départ quand le gars ma monté la ligne il ne devait plus savoir celle qui était de gauche et celle de droite.

Chez bmw ils m'ont dit que le monteur tourner mal et je perdait un cilindre parce que les sondes envoies de mauvaises infos du fait qu'elles sont inversés et le boitier dme ne sais plus quoi faire, il apauvri et enrichi et ça pourri le moteur.

Je vais voir par la suite.

A++++++++++
Cool, je t'ai donc mis sur la bonne piste :top:

Il va falloir que tu roules 500 bornes afin que le calculateur prenne en compte les nouveaux paramétres !

L'idéal c'est de faire un RAZ du calculateur :wink2:

J'espère que cela sera ça :innocent:

Par contre, d'avoir roulé avec les sondes à l'envers, cela ne craint pas pour le moteur ?

A+ et tiens moi au jus :D

Cet été, je suis parti en Espagne à Dénia 1300 km de Dijon, j'ai fais une pointe sur presque un plein 350 bornes, à 180 mini + de 240 max, je ne te dis pas le son de la ligne car là, l'inox était bien à température, que du bonheur :yaho:

jfn

Message par jfn »

Merci pour l'info.

Non de rouler avec les sondes inversés ça ne craint rien sauf que le moteur est ne réagit pas normalement.

Cette semaine je vais refaire un RAZ du boitier et si tout marche bien, mon copain va me remettre le programme modifié car ont l'avait remise d'origine pour régler ce problème.

A force je vais bien finir par y arriver et le programme modifié me manque.
Image

320ciBleuTopaze

Message par 320ciBleuTopaze »

Petite question, pour les silencieux Eisenmann, vous les acheter sur leur site ou vous avez d'autres plans?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »